^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (172/195) > >>

Laety 89:
Bravo E :D 8) tes petits combattants sont de vrais champions :D 8) :-*

Flo, j’espère que tout s’est bien passé et que tu profites désormais de la découverte de tes merveilles :D :-*

Sofifi, ondes ++++++++++++ zénifiantes en attendant le contrôle de demain :-*

Gwen, comment vas-tu? ??? :-*

Fabe, viens nous raconter LA rencontre ;) :-*

Ness, Elfi, Emi, Delph, j’espère que vous allez bien :-*

Mimandju, alors encore une petite balade aujourd’hui? ??? :-*

mimandju:
Bonjour à toutes,

Et non pas de balade aujourd'hui  :) (il fait trop froid !) mais une petite sortie Crêperie avec les copines ce midi. La dernière avant un petit moment  ;).  Et repos cet aprem.

Je suis trop contente car même si la maison est encore en chantier,  les travaux de la chambre sont bientôt finis. Mon mari a pu installer les lits hier   :D

La pleine lune d'hier soir n'a pas fait venir les Choupinettes. Demain premier jour de la 38 SA !! :) et séance d'acupuncture avec la SF pour essayer de leur faire faire une dernière pirouette(si elles peuvent)  car malgré la java permanente j'ai l'impression qu'elles sont encore toutes les 2 en siège.

@ Liloe : je suis contente que le moral aille mieux et que E tête bien ! Bravo !
Pour les cosys, moi aussi je me pose des questions sur comment transporter les 2. Je les trouve déjà hyper lourds à vide ! Je crois que j'essayerais au maximum de faire du portage (j'ai acheté 2 slings) et de laisser les cosys dans la voiture. Mais on verra à l'usage.

A bientôt

Delph01:
Désolée pas trop le temps!!! :P
Sacha et mael vont bien 3kg3
Les nuits sont longues lol
Mael depuis 24h ne veut plus s endormir dans son lit sans explication  donc c est hard la nuit

Laety 89:
Mimandju, alors, elle était à quoi cette crêpe? ??? :-*

Delph, je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une passade de courte durée, et que vous retrouviez vite de bonnes nuits :-*

Sofifi, qu’a donné le contrôle d’aujourd’hui? ??? :-*

:-* :-* :-* à toutes et tous

Fl0:
Juste un message rapide pour vous dire que tout s'est bien passé.
Claire (2kg920) et Solène (2kg700) nous ont rejoint mercredi matin (36SA+6). Elles se portent bien.
De mon côté je me remets tout doucement (c'est une opération quand même)
Je repasse bientôt vous donner des nouvelles!
Des bisous à chacun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente