^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (171/195) > >>

mimandju:
@ Flo : Je te souhaite une très belle rencontre avec tes petits bouts  :D
Profite bien de cette dernière journée et nuit 3 en 1  :)

Laety 89:
Flo, profite de tes dernières heures en mode 3 en 1 :-*

Mimandju, profite mais n’abuse pas non plus ;) :-*
Quand tu vas te promener, personne ne t’accompagne? ??? Tu peux joindre ton Zhom facilement (il n’y a pas toujours un très bon réseau même en bordure de forêt :-\) ou être rejointe facilement au besoin? ???

mimandju:
Oui oui  pas de folies  je te rassure ;) je suis toujours joignable avec mon portable. Et la foret est toute proche de la maison  ;)
Je previens aussi mon homme de la durée approximative (à la vitesse de l'escargot au galop toujours  ;D) et de l'itinéraire de ma balade. En tout cas les filles semblent apprécier.

Laety 89:
Sois prudente quand même :-*

Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

liloe80:
Bonjour!

Merci pour votre soutien ca remonte un peu le moral

@Flo bravo pour avoir tenu jusqu a ce terme c est top, et je te souhaite une belle découverte de tes bébés. Je crois que 37 sa c est le stade ou on ne parle plus de prématurité, meme pour des bebes solos.
En fait on avait presque la meme dpa puisque mes ptis loups sont à 36sa + 3 aujourdhui

Moral un peu remonté ici car hier ce n était pas la meme pédiatre mais un autre qu on apprécie bien plus avec mon mari. Ce qui est rassurant c est qu en discutant en salle d allaitement avec les autres mamans du services, on a toute les memes preferences et soucis avec les memes médecins.
Heureusement que dans le lot certains sont top, voir des vraies crèmes. Et les infirmières aussi.
Bref.

Hier le petit E nous a surpris encore à têter goulument pendant plus de 20 minutes, ration non complétée, du coup et glycémie au top ce qui montre qu il a bien bu. Et cette nuit il a eu un bib, pour une premiere il a pris 25ml sur les 48, ce qui est tres bien.

Moi je m amuse a monter demonter la poussette avec cosis ou avec nacelles pour voir et il va me falloir des supers muscles! (Faudra tout demonter a chaque fois vu que l ascenseur accueille a peine une micro poussette)
On refléchit une solution pour laisser le chassis au rez de chaussee sans que ca gêne (et sans que se le fasse piquer car apparement une poussette double ca attire les convoitises...)

Bonne journee à toutes/tous en attendant de bonnes nouvelles :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente