^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Je croyais que les yoyos permettaient aussi de réduire considérablement les otites... l’essentiel étant que tout aille bien maintenant :)
Emi-92:
Coucou à tous,
Nous avons été assez inquiets ces derniers jours car notre puce a attrapé une infection.. mais cela a été pris très à temps et donc elle pu bénéficier d’un traitement très vite. Ils ont du lui faire une ponction lombaire et des tas de prélèvements... on connaît le germe mais pas encore la porte d’entrée (ORL, Gastrique...) on l’a su le soir de ma sortie et je crois que j’ai passé la pire nuit de ma vie... mais apparement ça va mieux, les médecins sont confiants, la fièvre a baissé et son état s’améliore..! C’est bon signe!
Sinon toute l’équipe est très impressionnée par notre bonhomme qui, (et on ne s’y attendait pas car il fait vraiment crevette par rapport à sa soeur et avait tardé à ne plus avoir le masque à oxygène) s’est mis à téter en 2 jours et de façon assez impressionnante! Et il est tout le temps en train de regarder autour de lui! Il cherche les personnes du regard et écoute avec attention!
C’est fou!
Ils ont 34sa+5j aujourd’hui! :)
Allez courage à celles qui ont leurs petits loulous bien au chaud et encore une fois toutes mes pensées et plein de courage à celles et ceux qui se battent contre la prématurité!
Émilie
Delph01:
Les nouvelles sont les suivantes
Je vous annonce la naissance le 28 décembre 2017 de sacha 2kg à 14h58 et mael 2kg10 à 15h11.
Accouchement déclenché à 7h30....aucun souci par voie basse
Le pédiatre a été surprise du poids .
Nous sommes en maternité malgré leur petit poids....tout va bien!!!
Laety 89:
Emi, oh pauvre petite puce, et pauvre petit cœur de maman bien mis à mal :-[ j’espère que vous saurez comment elle l’a attrapée, même si l’essentiel est que l’infection ait été prise à temps et qu’elle aille mieux :-*
Pour les progrès de ton loulou, contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas forcément les plus crevettes les plus faibles ou les plus fragiles, il le démontre très bien ce petit champion 8)
Delph, toutes mes félicitations et bienvenue à S@cha et à M@el :D
Je suis sûre qu’avec ta compagne et votre grande, vous êtes toutes les 3 gagas d’admiration devant vos petits princes ;) :-*
Les poids ne sont pas forcément une surprise, il existe toujours une marge d’erreur dans les estimations faites lors des échos ;)
:-* :-* :-* à toutes et tous
sofifi:
Félicitations Delph, et bienvenu à tes petits bouts !!
Emi : j'espère que ta puce va vite aller mieux...
Biz à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente