^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (147/195) > >>

Laety 89:
Sofifi, je ne sais plus et je ne retrouve pas l’info :-\ quel type de grossesse as-tu? ??? Bibi ou monobi? ???
Je l’ai déjà dit il y a qqs jours, mais les congés et les fêtes ne devraient pas être une excuse pour espacer les échos plus que ce que prévoient les RPC :-X >:(
Pourquoi un pelviscanner? ??? Tu as une chipie qui semble vouloir persister à s’installer en siège? ??? Ou tu es toute menue? ??? :-*

Delph, ton silence m’inquiète :-[ j’espere que tout va bien pour vous 3 :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

sofifi:
Laety :
C'est une grossesse Bibi. C'est vrai qu'attendre si longtemps entre 2 RDV ne me plait pas trop car j'ai eu l'habitude d'avoir un suivi tous les 15 jours... Mais bon, pas le choix...

Pour le scanner, en fait je pensais que tout le monde en faisait donc je n'ai pas poser la question. Le bébé le plus en bas est tête en bas et le 2ème en siège, c'est peut-être pour ça ? Parce que je ne suis pas vraiment menue   ;D

Laety 89:
Quand on nous donne l’occasion de les voir souvent, c’est clair que le temps paraît vite trèèèès long entre 2 échos, alors quand on reporte un rdv... ::) ::)
Pour le pelviscan, je ne sais pas, c’est peut-être une question de protocole: par ici (= dans ma mat), c’est loin d'être systématique.

Elfi:
coucou les filles,

je l'ai passé le scan pour mon ainée car elle était en siège pour etre sur que ct possible. peut etre qu'ils le font pour etre sur au cas ou le bb se retourne.

Sinon Amy a encore fait pas mal d'otites après mais au moins son ouïe était meilleure et elle a vite comblé son petit retard de langage :)
C clair que quelque soit son age un enfant qui part sur un brancard....

Bisous bisous

Elfi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente