^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Elfi:
coucou à tous,
Félicitations Emi,
J'espère que vous avez tous passé de de bonnes fetes de noel !!!!
ici tout va bien. RAS. Ma puce a été opérée des yoyo a 18 /20 mois. Quand elle est partie sur le brancard elle m'a serré les doigts bouh :(( donc opération bénigne mais bouh c pas évident. amy ne faisait toujours pas ses nuits on était fatigués....
voili voila :)
Bisous à tous et toutes.
Laety 89:
Elfi, je crois que même quand ils sont plus grands, les voir souffrir ou partir sur un brancard, ce n’est jamais facile :-[
J’espère que les yoyos ont bien aidé @my, et réduit durablement les otites :-*
Laety 89:
Delph, qu’elles sont les nouvelles? ??? :-* :-*
Liloe, au fait les travaux de l’ascenseur sont terminés? ??? Ne force pas et ménage-toi :-*
Emi, comment allez-vous? ??? Tu es encore à la mat ou tu as dû rentrer chez toi? ??? :-*
Fabe, c’est quand déjà la prochaine écho? ??? :-*
Sofifi, Ness, comment allez-vous, mes petites avares de mots ;) :-*
Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*
Des ondes ++++++++++++++++++ pour toutes celles qui en ont besoin :-*
sofifi:
Bonjour Laety,
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, félicitations Emi, j'espère que tes petits vont bien !
Liloe, vous avez l'air bien entourés par l'équipe soignante, j'imagine que ça fait du bien...
Delph, des nouvelles ?
Bonne continuation à toutes les autres !
Pour ma part, tout va bien (pourvu que ça dure) à part la fatigue mais je pense que ce sera comme ça jusqu'à l'arrivée des bébés (et sans doute même après, même si la fatigue ne sera pas la même !).
Lors de l'echo des 32SA la semaine dernière, les petites grandissaient bien : 1,800g pour l'une et 1,930 pour l'autre.
Le prochain RDV echo est le 11 janvier, avec hôpital de jour et pelviscanner. Pas de RDV avant, sans doute à cause des congés de fin d'année...
Voili voilà !
A bientôt tout le monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente