^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
ness974:
Coucou les filles je suis de retour :)
Mercredi j'avais énormément de contractions et une des jumelles qui faisait de la tachycardie(en même temps elle n'aime pas les monitoring la coquine et elle le fait savoir).
Ils m'ont fait des examens pour voir si ce n'était pas dû à une bactérie( prise de sang,prélèvement).
Ils sont venus à 2 médecins pour me re-expliquer le déroulement de l'accouchement puis ils m'ont fait une écho pour voir leurs positions.
Au final ils m'ont gardé sous surveillance 48h au service grossesse à haut risque.
Le sage femme qui s'occupait de moi contrôlait mon col régulièrement pensait que je descendrai en salle de travail pendant la nuit ,car les douleurs etaient insupportables.
Et Ben non me Voilà aujourd'hui à 36 sa et mes puces ne sont pas encore prêtes à sortir.
Mardi ultime écho et consultation pour m'annoncer la date du déclenchement qui se fera la semaine prochaine.
Je souhaite pleins de bonnes évolutions pour les petits bouts qui sont déjà nés et courage à vous les mamans.
Et pleins de repos et de courage pour celles qui ont leurs ti bouts dans leurs ventres.
Je vous souhaite un excellent réveillon peu importe ou vous vous trouvez.
Pleins pleins pleins de bisous à toutes
Laety 89:
Ness, pas cool, ces 48 heures ont dû être stressantes :-[
Bon 36 SA :D :-*
J’espere que tout le monde va bien, et que vous serez bien sages ce soir, même si c’est le réveillon ;) :-* :-* :-*
Laety 89:
Je vous souhaite une merveille année 2018, pleine de santé et de bonheur avec vos petits flocons :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriet :-* :-* :-*
Liloe, Emi, Delph, comment allez-vous vos petits trésors et vous? ??? :-*
Ness, bonne dernière écho, on attend les nouvelles :-*
Emi-92:
Coucou,
De notre côté notre poussinette est toujours sous antibios (10jours en tout si le traitement n’est pas rallongé). Elle est forte et courageuse notre fille! Elle nous impressionne parce qu’avec les prises de sang, les perf à faire et à refaire, la fatigue et tout... elle ne lache rien! On croise les doigts pour qu’elle soit vite débarrassée de cette infection...
Quant à notre petit bonhomme il est hyper éveillé et a enfin dépassé son poids de naissance!
Moi j’avoue que je suis très très fatiguée et que je ne sais plus où donner de la tête entre les soins de l’un et de l’autre dans deux chambres séparées (elle est en isolement) ça plus tirer mon lait (et je n’arrive pas à m’en poser et me des fixer des horaires stables)... bref. Je suis un peu stone.
J’ai pu avoir un lit pour être avec eux la nuit mais l’équipe le conseille d’en rebtrer chez moi de temps en temps au moins tant qu’ils n’en sont pas encore dépendants du sein et qu’ils peuvent être nourris à la tulipe ou à la paille car après, je devrai être là tout le temps!
Je vais aller regarder sur le forum s’il y a d’esbroufe astuces pour stimuler ma production de lait!
Allez encore quelques semaines au chaud pour les 3 en 1!
Et encore quelques semaines de patience pour celles qui attendent le retour à la maison!
Plein de bisous à tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente