^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Delph01:
Laeti : si j ai vie tout compris c est bi-bi. La plus simple à suivre!!
Dpa le 2 février 2018
C était méga génial!!! On a une photo ou on a l impression qu'il fait coucou avec sa main.
Elle nous a parlé du dpni pour nous assurer qu'il n'y ai pas de trisomie au vu de mon age. Mais c est 400 EUR pas remboursé. La clarté nucale est parfaite!
Vous allez voir c est super Nina et ELfi
Laety 89:
Delph, oui, une bibi, c'est la configuration qui permet en théorie d'être la plus zen possible :D
Beaucoup de repos devrait t'aider à faire de la théorie une réalité ;)
euh, par contre, j'aime bien mon y ;D
Top pour la photo avec le coucou 8) 8)
Nous, on avait eu droit à une photo avec ce qui ressemblait à un pied de nez: ça promet!! :P
Pour le DPNI, si tous les autres signes sont bons, et qu'il n'y a pas de facteurs de risques autre que ton âge...comment vous a-t-elle présenté les choses? Elle te conseille de le faire ou pas? Si tu le fais, avez-vous déjà évoqué les suites avec M@gali? ???
il faut savoir que le DPNI tend à remplacer le tritest qui n'est pas fiable pour les jujus, et que ce même tritest n'est plus prescrit en systématique pour les grossesses de singleton: les gynécos compilent un certain nombre d'infos pour juger de l'opportunité de prescrire le test
Laety 89:
Bonne nuit les Févriettes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Févriettes :-* :-* :-*
Delph01:
Désolée pour le y Laety.
Elle nous la présentait disant que c était pour nous rassurer et car plus de 38 ans.
Oui on est claire avec magali à ce sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente