^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Alors la question est "avez-vous besoin d'être encore plus rassurées? ???"
Bonne cogitation, car personne d'autre que vous deux n'aura LA réponse qui vous corresponde :-*
Elfi:
coucou les filles, je suis désolée de mon silence mais sur le téléphone c'était pas super pratique. J'ai lu mais j'ai pas répondu. On avait une amie et sa fille (copine d'Amy) a la maison. Par contre, niveau stress ct vraiment pas top. Amy est très excitée quand on a du monde et les filles n'avaient pas le mm rythme et du coup dur dur à gérer......
Bref, elles sont partis plutot que prévu car la puce de mon amie était malade et j'avoue que je suis maintenant plus sereine. Mais c triste qu'amy n'arrive pas a se tenir ou alors on n'est pas assez ferme.....
Sinon je prend dans l'ordre (enfin j'espère). Laety, en fait sous forme d'une petite carte que je mets dans une enveloppe du coup ils ouvrent et ils voient la photo sauf que mes parents et mes beaux parents n'ont pas fait attention aux deux épingles :) il a fallu insister....
Delphine c'est méga génial, je suis ravie pour toi que tout aille bien et finalement tu vois la chance d'avoir une grossesse géméllaire c'est que cela va se reproduire tous les mois :) courage pour le choix du test.... Je me demande si du coup, on va nous en parler .... Et j'avoue que l'on a pas du tout évoquer le sujet avec Yann....
Elfi:
j'ai oublié de vous raconter !!! J'avais postulé un truc avant de savoir que j'attendais des jumeaux un poste qui me fait rêver. Responsable culture et patrimoine (responsable de structure avec 2 personnes sous ses ordres / chef de projet dans le domaine de la littérature orale, les contes et légendes) et vous savez quoi j'ai l'entretien lundi !!!! J'ai été prise au dépourvu elle m'a appelé j'ai décroché et accepté.
Laety 89:
Elfi, pour la carte, ça va vous faire un super souvenir même si les grands-parents n'ont pas compris le message ;)
Pour l'entretien, c'est une belle opportunité, tu as eu raison d'accepter, après c'est sûr qu'il faudra évoquer ta grossesse: on ne sait jamais, tu pourrais leur taper dans l'œil encore plus et rester dans leurs tablettes pour après :)
je file chercher mes enfants, à tout à l'heure :-*
Elfi:
oui j'aime bien faire ca de manière originale pour mon ainée j'ai offert une boite avec un chausson bleu et un chausson rose a chaque couple de grands-parents :)
La tout le monde aura un souvenir :) j'en ai fait en rab :)
Oui c'est ce que je me dis. Une copine m'a conseillé de ne pas le dire à l'entretien mais deux jours après. Pour éviter qu'ils n'écoutent plus apres "grossesse géméllaire" lool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente