^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (7/195) > >>

Nina08:
Delph: zut pour la migraine! Peut être est ce du au stress de l'écho? Et 😡 pour la voiture... j'espère que ce n'est pas trop grave...

De mon côté, j'ai fait les analyses d'urine mensuelle ce matin et selon les résultats, la protéinurie est limite. (Doit être inférieur à 0,15 et je suis à 0,15...)
j'en parlerai avec mon gygy lundi à l'écho mais selon vous, savez-vous ce que ça veut dire? Sachant que le prélèvement a été fait avec peu d'urine dont le 1er jet car je ne savais pas qu'il y avait une analyse...

Laety 89:
Delph, j'espère que le mal de tête est vite passé, et que ça s'arrangera vite pour la voiture :-*

Nina, de mémoire, les "normes" correspondent à des mesures hors grossesse, donc no stress! Parles-en à ton gynéco lundi, et si tu veux passer un week-end plus serein, tu peux aussi interroger ton pharmacien ou appeler le labo ;)

Pour la poussette, les asso J&+ ont du matériel à mettre à disposition de leurs adhérents, contre une somme variable selon les départements, pour une durée de 3 à 9 mois (pareil ça varie d'un département à l'autre): ça peut permettre de repousser un investissement important (et du coup de juste acheter une poussette "2e âge" nettement plus abordable pour le porte-monnaie!!)

Elfi, j'ai oublié hier: elle est rigolote ta photo :D tu l'as transmise sous quelle forme? ???

:-* :-* :-*

Delph01:
Écho passée!!! Tout va très bien pour les 2 loulous!! C'était génial mais qu'est ce qu' ils bougent!!!
Clarté nucale nickel pour les 2!! Échographie super !!! Elle nous a parlé du dpni, on réfléchit.
Voilà à vous les filles pour les échos!!

Pour la voiture plus de peur que de mal!!!

Nina08:
Super Delph!!!

Laety 89:
Delph :D
Alors quel est le verdict pour le diagnostic de chorionicité et pour la DPA? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente