^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Bonne nuit les Févriettes :-* :-* :-*
Azerty:
Nina, faut pas hésiter à aller avec ta voiture et demander à essayer de caser la poussette dedans.
J'avais une z@fira et avec 5 enfants toutes les places étaient prises. Alors la poussette ne rentrait pas dans le coffre mais elle se calait debout derriere le siege passager coincée par le cosy mis dos à la route. Ensuite, on a investi dans un coffre de toit pour mettre la poussette quand on bougeait en famille. Sinon quand j'étais seule avec les enfants, je mettais la poussette debout devant le siege passager.
Laety 89:
Pour la poussette double, on avait fait des présélections sur le net, et on a fait des essais sur les parkings des magasins.
Et quand il faut changer de voiture avant d'avoir la poussette, il ne faut pas hésiter à prendre les mesures "en vrai" dans les modèles d'expo des concessions (neuf comme occasion) et ne pas se contenter des données constructeur ;)
Bonne journée les Févriettes :-* :-*
J'espère que tout le monde a bien dormi.
Delph, on attend les nouvelles de ton écho :-*
Nina08:
Bonjour à toutes!!!
Merci pour vos infos sur les voitures et poussettes! J'ai regardé un peu sur le net hier soir, on va tester tout ça... l'avantage de s'y prendre de bonne heure c'est sinon aura le temps de faire le bon choix...
Delph: bonne écho!!!!
Bonne journée!!!
Delph01:
Coucou
Pas la forme ce matin...migraine...
En plus on a des soucis avec la. Voiture qu' on a acheté à un particulier. Je pars au garage pour voir les réparations....
Merci les filles pour le soutien!!!
Pour la poussette, on va peut être la louer à l association jumeau et plus de la région!!!
Bonne journée a vous toutes bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente