^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (5/195) > >>

Delph01:
Dur car l angoisse d avoir des jumeaux...c était la panique alors que ma compagne est super zen.
On a change de voiture . On a pris un 5008 7 places....
Ma grande de 17ans est super contente...

Elfi:
Je vois que l'on part tous sur le 7 places mdr !!!!

Tout va bien se passer courage Delphine !!!

Génial si elle est ravie c'est important dans une famille.

Nina08:
Elfy: nous aussi on prendra le maximum d'occasion mais on veut pouvoir comparer et tester avant de lancer les recherches...

On a un nouveau touran 7 places... pour 3 enfants ça passait mais pour 4...

Laety 89:
Bienvenue Elfi :D
tu sais, ici, j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle Laety que ça me fait bizarre que tu utilises mon prénom en entier ;)
Top pour le repos 8) c'est bien, tu apprends vite ;D mais va falloir rester aussi sage sur la longueur ;)
Pour ta puce, quand vous lui annoncerez et quand vous lui en parlerez, n'oublie pas de toujours parler au pluriel, qu'elle ait le temps "d'intégrer la nouvelle" :-*

Pour la voiture, on est passés au modèle 7 places qu'à l'arrivée d'Al: avant on avait une l@ncia ypsi£on (3 portes) et une c£io (5 portes) ;) alors, ok, c'est clair qu'on a choisi poussette puis sièges auto avec le mètre à la main, mais ça tenait!! J'ai d'ailleurs toujours ma c£io qui continue à "@voir tout d'une gr@nde" ;D

Bienvenue Delph :D
Quand on a connu un parcours aussi long et compliqué que le tien, les émotions lors de la découverte des crevettes à l'écran sont plus proches d'un tsunami que d'une "simple avalanche". Ça s'appelle le choc gémellaire, et c'est une étape "normale" même si elle n'est pas obligatoire :-*
J'espère que l'écho de demain te rassurera très vite :-*

Nina, j'espère que les nausées t'ont laissée tranquille :)
Tu vises quel véhicule 7 places? ???
Les courses scolaires: une bonne chose de faite :D pour le sac M1nions, au départ on est souvent très ferme, et puis un jour on finit par céder... ::)

:-* :-* :-* les Févriettes

Laety 89:
Nina, on connaît une famille de 4 enfants qui ont eu un tour@n (mais bon pas de Juju si), depuis ils sont passés au grand c@dy, a priori il a un plus grand coffre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente