^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Elfi:
coucou les filles,
Désolée hier ct la soirée fariente et série... J'ai Netfix et je suis tombée depuis quelques temps dans Suits.... Bref je me suis enfilé au moins 7 épisodes à la suite couchée sur mon lit. Je le précise car je suis sure que Laetitia me donnera un bon point pour ce repos ;D ;D
Merci pour ton parrainage :)
Alors moi c'est Elfi (et oui c'est mon vrai prénom) 37 ans (38 en novembre) et mon "mari" (pas marié mais tout comme) Yann 38 ans. On a déjà une petite fille de 4 ans. Elle ne le sait pas encore mais il nous arrive d'en parler un peu devant elle sans dire vraiment les mots donc je pense que dans sa petite tête ca cogite un peu. J'ai d'ailleurs acheté les deux livres Tom et Lou pour le lui expliquer dans un petit moment. Je pense vers le 4e mois car mm si ca fait tot il va bien falloir organiser la chambre et acheté des choses elle n'est pas bête quand mm. Sinon on a déjà commencer à l'annoncer à nos parents et a quelques amis. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais j'avais besoin de le verbaliser pour "accepter" / "digérer" ....
Pour Amy on l'avait annoncé a 2 mois et demi après l'écho du 1er trimestre car on nous avait dit c bon vous pouvez le faire. Mais bon je languis l'écho du 31 juillet pour etre sur que tout va bien. C trop long........
Sinon, on vient d'arriver à Nîmes (drômois expatriés à Saint-Mandé, à coté de Paris pendant 14 ans pour moi et 8 ans pour Yann) donc je n'avais pas de gynéco ici. Je serais donc suivi par le CHU car je suis à 5 min à pied qui lui est niveau 3 je n'ai donc pas cherché plus loin mais le plus pratique.
Elfi:
Voilà la photo de notre annonce à nos familles et amis proches.....
Personne n'a vu les deux "épingles" lool il faut que j'insiste lourdement....
Delph01:
Coucou
Merci à notre marraine
Donc moi c est delphine 38 ans, en couple avec la magali 41 ans qui a une fille de 17ans qui vit avec nous.
Parcours pma long et douloureux en ce qui nous concerne....au bout de 6 fois en Belgique....des jumeaux...
J ai fait une première écho qui a été dure à encaisser. J ai été malade pendant 1 semaine avec beaucoup d angoisse de ne pas y arriver....etc et tout ce qui va avec...
Demain je fais l écho t1 et vendredi la déclaration de grossesse.
Nous habitons dans l ain et nous allons être suivies à la croix rousse à Lyon niveau 3.
Je n aie pas trop de symptômes à part la fatigue et la constipation très douloureuse....
Voila
Nina08:
Coucou!
Elfi: bravo pour le repos! Un bon point pour toi!
Delph: on est la pour se soutenir maintenant! Vivement demain!!! Tiens nous vite au courant!
Ici, comme prévu nous sommes allés faire les achats des fournitures scolaires pour les deux grands... on ne s'en est pas trop mal tiré je pense même s'il nous manque encore les sacs... ils en avaient trouvé qui leur plaisait mais j'ai dit non de suite: c'était un sac avec les Minions 😤...
du coup, comme on avait un magasin Aubert à côté, on en a profité pour y faire un tour. Il n'y avait qu'un modèle de poussette jumeaux en demo et franchement pas terrible... mais mon mari a fait le tour du magasin et depuis, il est KO! De ses propres mots: dans quelle galère on est! Je crois qu'il vient de prendre conscience de la situation! On en est même venu à nous dire que notre voiture neuve 7 places risque de ne pas être suffisante! En effet, un des enfants devra être dans la 3eme rangée de siège et dans cette configuration, on n'est pas sure qu'une poussette double rentre!
Bref! Prise de conscience niveau 10! 😓
Demain repos... j'essaie de rester zen avant l'écho de lundi...
Nos loulous nous réclament d'aller à Disneyland cet été car on ne part pas en vacances... n'hésitez pour moi, je ne sais pas si ce serait raisonnable (même si on prend une chambre d'hôtel qui me permettrait de me reposer la journée...)
Bonne soirée!
Elfi:
Delphine pourquoi dis tu que l'écho de datation a été dur pour toi ? l'arrivée de jumeaux et les risques que cela entrainent ? Votre ainée le sait ? elle le prends bien ? Quel parcours du combattant !!! En tout cas c super de s'etre accroché comme ca !!!! le bonheur est au bout du chemin.... bon oui la fatigue aussi mais chut :D Du coup tu es de 1979 comme moi ? Et tu nous dis pour l'écho je suis impatiente :)
Ps évite la carotte, la banane et le riz c'est des aliments qui constipent mais tu dois déjà le savoir.
Oui comme dit Nina on est la pour se soutenir !!!
Nina super pour les courses scolaire je comprends pour le sac mignon MDR. Ah oui ca fait bizarre hein la poussette nous ca sera le bon coin !!!! d'ailleurs Yann ne veut mm pas un lit neuf donc on prendra tout sur le bon coin. Je vais négocier la table à langer que j'ai vu sur IKEA et qui me plait. Et bon normalement, mon papa nous fera les deux berceaux ....
Tu as quoi comme voiture ? car justement nous en est en pleine recherche. on voulait un kadjar mais quand j'ai vu la banquette arrière et le fait que l'on ai besoin de mettre à l'arrière trois sièges auto. du coup, on part sur grand scénic. Le hic c'est que j'espère pouvoir le conduire facilement. Après avoir passé 14 ans a paris, ou bien sur j'ai presque pas conduit, reprendre la voiture a déjà été un exploit mais je suis loin d'etre à l'aise et très contente de ma clio .......
Pour Disney je te dirais "vas-y" !!!! repose toi au max avant, pendant et après mais je trouve que pour tes garçons ca serait une bonne chose. Je voudrais partir aussi en we à l'automne pour Amy "une dernière fois" pour elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente