^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (3/195) > >>

Nina08:
Citation de: Laety 89 le 18 Juillet 2017 à 22:11:14

Bienvenue par ici, Nina :D
J'espère que tes grands seront sages avec toi :) Tu leur as déjà annoncé où tu attends l'écho de la semaine prochaine? ??? ici, on avait attendu le cap du premier trimestre pour partager la nouvelle, mais bon, c'est ce qu'on a fait pour chacune de mes grossesses :P
Ton gynéco est en "cabinet de ville" ou en hôpital? ???
 :-*

On l'a annoncé aux garçons après l'écho de datation. On voulait partager ça avec eux et qu'ils comprennent pourquoi j'étais malade pour ne pas les affoler mais on leur a bien expliqué qu'il y avait des risques... ils sont très fiers! Pour le reste de la famille on attend l'écho de lundi...

Mon gygy est celui qui m'a suivie pour les deux précédentes grossesses. Il est dans une polyclinique avec une mater de niveau 2 à 45 mn de chez nous. J'aurai pu etre suivi plus proche mais j'ai vraiment confiance en lui et du coup c'est un milieu que je connais bien, ca me rassure. La mat de niveau est à 5mn au cas où...

Les nausees me polluent ce début de grossesse et voilà que depuis aujourd'hui les vomissements font leur apparition... vivement que ce 😤 1er trimestre se termine!

Laety 89:
Il manque un élément important sans ton message :P mais je suppose que c'est une mat de niveau 1 qui se trouve à 5 minutes de chez toi.

Tu as raison, c'est très important d'avoir confiance (ou a minima un bon feeling!) en/avec son gynéco :)
Tu sais s'il a l'habitude de suivre des grossesses multiples? ???

Je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++ anti-nausées et anti-vomito :-*
Je croise les doigts pour que ces désagréments du 1er trimestre te laissent vite tranquille :-*

Nina08:
Citation de: Laety 89 le 18 Juillet 2017 à 22:36:19

Il manque un élément important sans ton message :P mais je suppose que c'est une mat de niveau 1 qui se trouve à 5 minutes de chez toi.

En fait non, c'est la mat de niveau 3 qui est a 5 mn de la polyclinique si besoin...
la mat la plus proche à chez moi (20mn) est elle aussi une niveau 2 mais la réputation n'est pas terrible et pour le coup si besoin, la niveau 3 est à plus d'une heure...

Merci pour les ondes positives! Si cela pouvait marcher tu seras ma sauveuse  ;D. !

Laety 89:
Vivent les départements ruraux et étendus.. ::) ::)
Tu as de la chance que la poly ait pu garder sa mat (ce n'est pas le cas ici) :)

Bonne nuit les Févriettes :-*
oui, les, même si pour l'instant tu es seule: je suis sûre que les copinautes vont vite suivre ;)

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes :-*

Nina, j'espère que ce sera une journée sans nausées, ni vomito :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente