Besoin de parler
tromboline:
Citation
Aujourd'hui ma puce est fatiguée a cause d'un rhume et du coup laisse facilement son brat de côté...
Coucou, je me permets d'en remettre une couche avec mon amoureux: lui quand il est fatigué il a le bras droit qui se replie avec la main qui tombe (comme les autres hémiplégiques quoi); bon je te rassure ça ne nuit ni à son charme, ni à sa vie quotidienne, sociale, amoureuse...etc. C'est juste une position de repos qui lui est plus confortable. Même je dirais que c'est mignon ;D. Bref ta fille va peut-être avoir des positions particulières dans des moments de fatigue, ça n'est pas grave, ça n'est pas en soi une déficience, c'est juste elle est comme ça voilà. Après je comprends ta culpabilité, j'ai un petit qui a eu des graves problèmes au système digestif dus à la prématurité, dès qu'il fait un caca mou j'ai les nerfs et le cerveau qui s'activent en mode alerte :P. Mais je pense qu'avec le temps la fierté va prendre le pas sur l'inquiétude et la culpabilité!
villie22:
Laety merci 😘 oui j'ai hâte qu'il y est plus de haut 😉😉
Trombine j'adore comment tu parle de amoureux 😍. On sens l'amour dans tes paroles 😘😘
On m'avait prevenu pour ma puce qu'il y aurait des moments ou elle serait plus " crispée " avec la fatigue ....
La elle va mieux et le rhume s'éloigne 😀😀
Par contre elle fatigue quand elle marche et a tendance a tomber . Je crois qu'elle veut trop en faire et suivre sa tornade de soeur qui ne s'épuise que trop rarement lol .
😙😙😙
Laety 89:
Sa "tornade de sœur" va sans doute être un vrai booster pour ta rêveuse ;) il faudra toutefois veiller à ce que ça ne pèse pas trop pour elle :-\
Oui, je sais c'est compliqué :-[ :-*
Méva:
Villie, super si tes puces vont mieux.
Je crois qu'il faut du temps à ta puce, un peu plus qu' à sa sœur.
Je vois mon loulou m'a longtemps fait peur en marchant, car l'équilibre était là mais bon pas top, top...
J'avais l'impression de voir un pantin désarticulé marcher et qu'il allait tomber à chaque fois. J'osais même pas le regarder tellement il me faisait peur. Mais il était en fait tellement content et fier d'y arriver avec sa joie de vivre débordante... Il voulait aller beaucoup plus vite que ce qu'il pouvait.
Il a fallu du temps pour qu'il acquiert une vraie stabilité.
Même aujourd'hui encore, lorsqu'il court... il a toujours cette allure où on se dit il va tomber... Et non, il maitrise... Mon cœur de maman en prend un coup à chaque fois, car j'angoisse mais son rire et sa persévérance me font vite oublier mes angoisses.
Laety 89:
Vos trésors sont des battants, qui vous émerveilleront sans cesse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente