Besoin de parler
villie22:
Coucou Méva ,
C'est surprenant que ce jour tu me demande des nouvelles car avec zhom on en a reparlé ce soir et il m'a dit d'arrêter de penser a tout ça et de regarder vers l'avenir....
Aujourd'hui ma puce est fatiguée a cause d'un rhume et du coup laisse facilement son brat de côté...
D'où le petit.coup de blouse .
Mais ca va aller .
Merci de prendre des nouvelles 😘
Laety 89:
J'espère que ta petite rêveuse sera vite débarrassée de son rhume :-*
Méva:
Villie, c'est tellement normal que ton moral varie avec l'état de santé de ta puce... Même si on veut rester positive et regarder devant, on s'inquiète car on reste fragile et angoissée suite à ta puce a déjà traversé. Plein de courage à toi. J'espère que tes puces vont rapidement aller mieux.
villie22:
Laety et meva 😗😗😗
Oui je me rends compte qu'en fonction de l'état de ma puce et bien j'y pense beaucoup ....
Je sais que le temps fera son oeuvre et Je serais plus apaisé . Le hic c'est que même si le handicap est minime je le vois et me rappel tous ces instants.
Aujourd'hui encor j'ai un peu plus de peine et de culpabilité et demain ira probablement mieux !
En faites c'est les montagnes russes pour mes pensées, sentiments ....
Vivement la fin de se rhume et que ma retrouve toute sa pêche .
Laety 89:
Plus le temps va passer, plus ta puce va progresser et plus ton parcours en montagne russe comportera plus de haut que de bas ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente