Besoin de parler
villie22:
Laety oui ma L tire A vers le haut ca c'est sur 😉😉
Je pense qu'elle participe énormément au développement moteur de A ( qui de son côté est une vraie battante 😉)
Dur dur de la bridé ma petite L ( elle commence a vouloir grimper partout 😥)
Meva nous aurons je crois bien tjs peur pour nos loulous ...
Ici on dirait qu'elle marche sur un fil ! Son hemiparesie lui donne cette allure....
Sa jambe est plus lourde et son pied commence légèrement a se deformer et marche de plus en plus sur la pointe .... enfin a surveiller!
Ton loulou est un petit warior avec un magnifique sourir 😉
😙😙😙
Laety 89:
Avec un petit peu de chance, L se lassera peut-être vite de grimper partout... (comment ça, ce n'est pas possible ailleurs que dans le pays des bis0un0urs ::) ???) :-*
tromboline:
Coucou Villie,
Pour la marche M. Trombolon a mis longtemps avant de marcher et c'est sur ce retard qu'ils ont diagnostiqué l'hémiplégie. Il marche toujours sur la pointe du pied. Il a eu enfant une opération pour rallonger le tendon je crois avec une rééducation très longue qu'il n'a pas mené jusqu'au bout. Son pied s'est remis comme avant, il aurait du se faire réopérer à l'adolescence mais il a eu d'autres pépins donc il l'a pas fait. Après l'arrivée des loulous il était très stressé donc on lui a offert une séance d'ostéopathie, et là miracle, alors que c'était pas du tout le but, en sortant de la séance il avait le talon qui touchait le sol pour la première fois de sa vie! Il en a pleuré d'émotion! Maintenant il essaie de voir un ostéopathe régulièrement pour replacer son pied (en travaillant sur les hanches et le dos en fait), puisque de toute façon il ne veut pas se faire réopérer maintenant.
Bref tout ça pour dire que rien n'est jamais perdu...
Allez j'arrête de raconter la vie de mon mec maintenant ;D
Laety 89:
Citation de: tromboline le 21 Juin 2017 à 10:49:04
Allez j'arrête de raconter la vie de mon mec maintenant ;D
Ah bah non, surtout pas ;D
Les aventures de M. Trombolon sont un tel message d'espoir pour la petite rêveuse de Villie, et de tous les autres petits rêveurs :D
villie22:
Je rejoins laety 😉😉
Sa kiné est aussi ostheopate .
J'imagine sa joie quand il a pu poser le pied a plat sur le sol ....
Merci pour tout se que tu me dis tramboline 😘
Laety je ne pense pas que ma petite L se lassera c'est une vraie pile qui aime en plus le defit ( et oui déjà a 14 mois .....) 😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente