Salut les filles !!
Désolé pas eu le temps et hier j'avais pas le courage

Lanalilou !!!!! comme je suis contente de te retrouver !! et de voir que ça vas aussi !!! enfin malgré les hauts et les bas bien sûr

Mélodie, ça faisait un moment ! tes puces vont bien c'est génial !!
Comme toi et Lanalilou ici, j'ai une fonceuse et une observatrice !
R fonce tête baisser (et se fait d'ailleurs souvent mal) tandis que M appréhende les choses y va doucement et les fait avec plus de précision et moins de cascade

ici c'est la folie depuis samedi ! les filles sont malade ! on a passé 2 nuits attroce ! elles se reveillaient chacunes leurs tous, comme elle toussaient + mal de gorge je pense pour M ils fallaient les réconforter les garder dans nos bras et une fois que tu en posé une dans son lit et que tu pensais pouvoir te rencdormir et ben bim l'autre se reveillé !!
La elles sont encore très ronchon surtout R qui veut tous le temps être coller à moi ! et c'est nous qui sommes malade!
Hier du coup doc pour les crobes et pour la visite des 9 mois !
R fait 65cm et 7kg4 mais le doc m'a dit qu'elle a eu du mal à la "déplier" donc elle pense qu'il faut surement compté 1 ou 2 cm de plus
et M qui a l'inverse était très tendu donc pas dur à mesurer fait 68 cm et 7kg4
Depuis 2 jours R se met assise, et debout toutes seules, c'est trop rigolo comme elle est fière d'elle ! et M commence a se mettre à genou pour attraper les choses et par contre elle fait plus de choses avec ses mains.
Bon on a parlé un peu avec zhom, disons que je lui ai dit que j'en avais marre qu'il n'ait aucune patience avec les filles, et qu'il ne prenne pas sur lui car elles, elles n'y peuvent rien! après tous c'est nous qui avons décidé de les faires !
et je lui ai dit que je ne le trouvais pas heureux et que si il ne l'était pas je voulais pas qu'il se sente enfermé donc je préfère qu'il parte.
Il m'a dit que non il n'était pas très heureux mais qu'il n'avait pas envie de partir, que ce n'est pas de ma faute à moi , que c'était un tous (fatigue + difficulté avec les filles qui pleurent tous le temps ect.....)
Bon c'est pas encore le grand changement mais c'est un début, et ça me rassure qu'il est pas pris ses jambes à son cou

Sinon je voudrais vous demandez quelques choses, d'assez gênant pour moi, et donc j'ai un peu honte, mais je ne sais pas trop quoi faire et ça fait un moment que ça dur.
Voilà, depuis assez longtemps (je dirais plusieurs année mais je ne me souviens pas à quel moment ça a pu commencé) j'ai des crises de nourriture
Par crise de nourriture, je veux dire par là que je me met à manger, sans contrôle et sans savoir m'arrêté.
Ex de craquage, hier soir une fois que mon homme et parti se coucher (car je ne fais ça que quand je suis seule) craquage total, MeM's, bonbon, kinder country, chocolat ....
Alors hier c'etait sucré car j'avais ça sous la main, mais en fonction du moment ça peut être aussi bien sucrée que salée, et tous y passe, ça va des fois jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre....
Et j'ai très honte, je ne sais pas ce qui me prend, ds fois ça ne m'arrive pas pendant quelques semaines, et des fois c'est 3 à 4 fois par semaines.
J'ai vraiment honte de moi, car je perds tous contrôle et je me sens vraiment très mal après.
Je n'en ai jamais parlé, c'est la 1ère fois mais hier je me suis dis que c'était trop.....
Je pense pas que je sois boulimique car je ne me fait pas vomir ou autres derrière.
Je me dis que je suis peut être juste très gourmande ? mais pourquoi je n'arrive pas à m'arrêté ou a maitrisé ça alors que je le fais sans même avoir faim ?
Et surtout je reprends parfois en 1 fois le poids que j'ai perdu en 2 semaines quand je fais attention

J'espère que vous allez pas penser du mal de moi, et sinon oublié, c'est surement rien, je suis juste une bonne goinffre

enfin bref.
Sinon Mélodie, pour revenir à ta peur de laisser tes filles, j'ai ça aussi depuis que j'ai Maisy, à chaque fois que je vais quelques part sans elles, je me dis que je ne veux pas mourir, pas les laisser seule, les voir grandir ect !!!
Et j'ai aussi un peu peur quand j'en met une dans la voiture qu'un taré embarque l'autre !
Tiphaine, quand tu conduis ton fils à l'école, tu as déjà déposé tes filles avant ou pas ? La semaine prochaine jo est en stage, je vais devoir embarqué tous le monde à l'école, et en ce moment le matin il gèle, j'ai vraiment pas envie de les laisser dans la voiture car ça me fait très peur, mais ça m'embête énormément de leur faire prendre le froid !
J'ai commandé des poncho à v€rtbaudet je trouve ça plus pratique que des manteaux !
Comment vous allez ?? Lanalilou tu as repris le travail ??
Celles qui ont un ou une grande, est ce qu'il est passé par une phase morsure et coup de pied ? ma fille m'a mordu samedi ! je n'en revenait pas, dès qu'on lui dit quelques choses elle défit notre autorité et essaye de donner des coup de pied, j'ai toujours peur de trop réagir ou pas assez!