... c'est des bonnes mangeuses vos filles !!!! (bon moi j'allaite encore donc ça biaise les données mais le matin c'est une têtée, le midi petit pot (elles en prenne la moitié... et têtée + biberon, le gouté pareil et le soir j'essai de leur faire un "gros" bib de 150ml avec des céréales + têtée après... elles boivent rarerment le biberon entier...
En plus la pédiatre a prescrit un lait AR à @ria... ça fait que deux jours mais il est tellement épais qu'elle en mange que la moitié.... je me demande si je vais pas mélanger un peu les deux lait, que ça soit plus épais mais pas trop !!
Ici le bain libre je le fais depuis de début de l'été, je crois que j'en avais parlé ici ^^ je les mets toutes les deux et elles adorent !!
En journée, elles sont sur un grand tapis d'éveil de chez wuesco, c'est des tapis comme en crèche, cher à l'achat (mais pas plus qu'un tapid d'éveil finalement) mais qui durera dans le temps

Du coup elles savent se tourner sur le carrelage sans se cogner la tête, elles savent même descendre de la terrasse à reculons c'est vraiment chouette !
Ma mère qui est ass mat, constate que les bébés en motricité libre sont moins casse cou que les autres et savent mieux gérer les obstacles !
Hier soir j'étais motivée j'ai fait une série de petite pots. J'ai fait originale : panais/carottes, Maïs(avec une pointe de beurre), salsifi/pomme de terre, navet/pomme de terre, petit poids, betterave/carotte. Que avec les légumes du jardins !!!
Par contre.... j'aurai du filmer la tête de mon compagnon... il faut stocker tout ça dans le très petit congèle ! ah ah!
pour les siège auto, on en a discuté avec mon compagnon, il a regardé des crash test et sur Quechoisir. la marque Cybex est très bien effectivement. C'est fou le nombre de merde qui sont vendues... beaucoup sont vraiment pas fiable en cas de choc... c'est effrayant. Du coup on va mettre le prix mais je préfère assurer la sécurité des filles