Coucou les filles !
Un petit moment que je n'avais pas posté !
Super pour l'atelier motricité madalen, moi aussi j'ai adoré y participer pendant mon congé maternité, ça faisait du bien de s'occuper de ses bébés comme ça en rencontrant des pros et d'autres maman. Le tapis qu'on a acheté c'est celui ci :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00INS2P8Q/ref=mp_s_a_1_38?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1506453717&sr=8-38&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=tapis+d+éveil. Il se nettoie d'un simple coup d'éponge. Très pratique

Nous aussi, ils passent leur temps sur le ventre, font des roulés boulés et même des tentatives de 4 pattes.
On doit les faire peser la semaine prochaine, mais aux dernières nouvelles on dépasse les 8kg pour chaque bébé, faut dire qu'ils mangent vraiment beaucoup, on est obligé de les restreindre.
En ce moment leur santé c'est pas top, y nous a fait de la diarrhée la semaine dernière et maintenant gros rhume pour les 2, j'ai l'impression que ça tourne en bronchiolite chez y. En ce moment ils nous font de grosses uinte de toux la nuit, on se sent tellement impuissants dans ces cas là...Du coup c'est mouche bébé à gogo et suppos, pauvre petits choux...
Je pense que la crèche n'y est pas étrangère, et qu'il faut qu'on se prépare à avoir une année comme ça.
J'ai repris le travail officiellement la semaine dernière, j'ai eu plein d'entretien de mission et au final j'ai eu le choix d'où j'allais. Donc je commence ma nouvelle mission jeudi

. J'ai été contente d'avoir quelques jours supplémentaires car c'était le mariage de ma soeur. Donc ça tombait très bien, j'ai pu me remettre tranquillement de la fête.
Courage Tiphaine pour ton nouveau poste. J'espère que tu y prendra quand même plaisir, peut être que ce sera moins stressant ? J'espère que tu y trouveras des aspects positifs.
Évi, je suis contente de lire de bonne nouvelles de tes filles, j'ai l'impression que vous avez trouvé de la sérénité, super !!! Pour les sièges auto, nous on a des 0 1 2 3 non pivotant de ch1cc0. On a préféré investir sur la durée. À ta place je n'achèterais pas d'occasion car ils peuvent être accidenté et présenter des microfissures sans que ça se voit et s'avérer dangereux en cas d'accident. Mais cest un vrai budget. Courage pour la santé de tes filles, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.