Ici temps que mon homme est au chômage on va profité pour faire l'atelier motricité avec 1 seule des filles à la fois, comme ça moi je profite de l'atelier avec l'une et papa passe du temps à la maison avec l'autre !
Question couple, je ne sais pas trop quoi répondre, je dirais que oui ça va un peu mieux, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à penser, à pleins de choses tellement j'ai l'esprit occupé et mon couple fait partie des choses à laquelle je n'ai pas le temps de penser (et peut être pas trop envie

)
Je trouve qu'il est trop "brut" avec les filles, il n'a pas de patience, les prends dans les bras sans faire attention, fait des grand gestes et les mets dans leur lit ou parc sans délicatesse quand elles sont casse pied, et des fois c'est tous l'inverse quand tous vas bien c'est : "mes petites chérie que j'aime", sauf que ça marche pas comme ça et le résultat c'est que des que M est dans ses bras et qu'il est enervé car elle pleure (elle pleure souvent) j'ai l'impression qu'elle me regarde avec un air un peu "effrayer" l'air de dire prend moi dans les bras avant qu'il pète un cable.
Je sais qu'il ne leur fera jamais de mal, mais au fond de moi j'ai toujours peur de le laisser seul avec les filles de peur qu'il pète un câble !
Et ça joue beaucoup sur notre couple car des que je lui dit quelques choses il le prend très mal !
En plus je le trouve très égoïste en ce moment !
Genre pendant les vacances, on va à la piscine, mr se prend 15 mins tous les jours pour aller au sauna, et qui s'occupe de tous le monde et de changer les filles en attendant ! c'est bibi !
j'ai aussi l'impression qu'il ne fait pas d'effort niveau gestion dela maison, je me plains pas trop car il est assez présent dans les tâches ménagère, mais si je ne gère pas certaines choses ou si je lui demande pas 50 fois, je fini par le faire moi même....
Bref, c'est des petites choses qui bout à bout m'épuise.
Je l'aime énormément et je sais qu'il est un bon papa, mais j'ai parfois du mal, même si il était pareil avec notre grande et que depuis qu'elle a environ 1 ans c'est beaucoup mieux, c'est très dur pour moi de ne pas pouvoir avoir des moments de ras le bol car quand je suis exaspéré plutôt que de prendre la relève avec délicatesse il s'enèrve encore plus alors qu'il ne s'occupait même pas des filles, et du coup je dois prendre sur moi et ça devient assez dur !
enfin bon, désolé je déballe tous !
Sinon pour penser +, auj, M a tenu son bib toute seule ! bon ça a durer que quelques minutes et c'est la fin du bib (il restait genre 60 ml) mais c'est déjà pas mal

Et vous comment allez vous ??