Salut les filles !!
Hamila quelle chance !!! moi c'est plutot vac = kilo en +

Ici on est passé au pot adapté au 6 mois pendant les vac car trop compliqué de faire maison, et ben elles sont beaucoup plus calé, régurgite moins et tiennent plus longtemps .... donc je vais introduire de la purée de pomme de terre dans mes pots fait maison !
Sinon les vacances étaient simpa, on a pas eu du méga beau temps mais il faisait assez bon pour être en robe donc c'est déjà très bien !
Par contre quelle galère le mobil avec les filles sans transat ou chaise haute ! on s'est cassé le dos

La piscine génial, elles ont de plus en plus leurs caractères qui se diferencie !
Et dis donc à croire qu'au camping personne n'avait jamais vu de jumeaux, on a fait l'attraction !!
Le +++on a rencontré un mr très simpa qui est lui même jumeaux (et papa de singleton) qui m'a demandé comment je m'en sortait m'a encouragé et m'a donné quelques conseils !
J'ai trouvé ça vraiment génial d'avoir le point de vue d'un juju adulte !
De son point de vue et par rapport à son vécu, il m'a dit que ce qui avait était dur pour lui et son frère c'est qu'on les appelles toujours les jumeaux, à l'école, à la maison, au foot, les copains ect.... il l'a très mal vécu car en plus ils sont juju mono donc ben identique.
Donc quand je lui ai dit que je n'avais pas le choix de mettre les filles dans la même classe jusqu'au collège il m'a conseillé d'essayé de les inscrire à des activités différentes et de bien reprendre les gens (ce qu'on fait déjà en faite) quand on entend les jumelles.
Par contre tous le monde nous dit qu'elles se ressemble énormément mais moi je trouve pas, sauf que même mon chéri des fois les confonds

est ce que c'est parce que je suis la maman ou c'est les autres qui regarde pas bien ?
Sinon congé mater terminé, je suis actuellement en congé et à partir du 19 octobre en congé parental !
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Celles qui ont repris, ça n'a pas été trop dur

Mélodie et Evi, est ce que c'est un peu mieux à votre niveau ??
Hamila, avec la diversification c'est pas un peu moins la galère au niveau des bib ? as tu essayé de mettre un peu de lait dans leurs petit pots ? ou l'inverses mettre des cuillères de petits pots dans le lait ?
Mariannette comment vas tu ?
Tiphaine, alors la première semaine de ton fils ?? il va toute la journée ? c'est 4jours ou 5 jours chez toi??