03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 23:53:43
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 56824 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 31 Août 2017 à 11:54:53 »

Coucou Madalen et bon courage les vacances vont vous faire du bien!
Pour linh la pauvre ça serait bien pour elle de passer un peu ici!
Oui on a l'impression de ne pas être comprise à part ici!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #481 le: 31 Août 2017 à 12:05:53 »

pfiouuuu je sors de la guerre !!

Mon zhom parti avec ma fille et mes parents qui sont en vacances ne sont pas encore arrivé, les filles se sont levé à 8h et bien sur non pas beaucoup dormi du coup à 11h grosse crise !
elles avaient faim !
Le pot pas encore chaud, les 2 en train de pleurer, tellement de bazare ici que je ne sais plus quoi et ou et je me cogne me fait mal 
et bien sur je gère tous et quand la crise et terminé et les filles ont mangé et sont calme, mr arrive et mes parents sont toujours pas là!

J'ai l'impression qu'à chaque fois que c'est la crise je me retrouve seule !

Tiphaine, tu as réussi a faire des rencontres de maman de juju de ton côté ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 31 Août 2017 à 12:26:05 »

Ma pauvre bon courage!
Non toujours pas de rencontre... Et c'est bien dommage....
Et toi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #483 le: 03 Septembre 2017 à 20:56:49 »

Une p'tite pensée pour les grands frères et les grandes sœurs qui vont (re)prendre le chemin de l'école demain: je croise les doigts pour que tout se passe bien, tant pour vos loulous que pour vos petits cœurs de maman Clin d'oeil Bisou Bisou

Mélodie, comment s'est passée la reprise? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 03 Septembre 2017 à 21:16:17 »

Coucou!
Eh oui première rentrée pour mon fils! Une page qui se tourne....
Bonne rentrée aux loulous qui rentrent et Mélodie j'espère que ta reprise s'est bien passée??
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 03 Septembre 2017 à 21:19:46 »

Tiphaine, j'espère que cela deviendra une jolie page pleine de couleurs et de gaité Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 04 Septembre 2017 à 11:12:38 »

Reprise mercredi pour moi
Les filles ont fait leur rentrée "adaptée" ce matin à la crèche, nikel elles s'adaptent super bien

Moi j'ai hâte de retrouvér un rythme entre boulot, sport, creche, tâche ménagère , je commençais vraiment à m'ennuyer à la maison
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 04 Septembre 2017 à 13:57:30 »

Désolé, Mélodie, je ne sais pas pourquoi j'ai focalisée sur une reprise vendredi alors
Top si les filles s'adaptent bien à la crèche, ça te permettra une reprise en toute sérénité Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 06 Septembre 2017 à 09:01:33 »

Coucou les filles!
Comment s'est passé cette rentrée?
Première rentrée pour mon loulou ça s'est très bien passé! Il a dit à sa maîtresse"moi je fais que ce que je veux" 😅 ça promet!
Les filles commencent l'adaptation à la crèche la semaine prochaine! Encore une étape qui me rapproche de la reprise du boulot 😓
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 06 Septembre 2017 à 21:49:03 »

Coucou
Ici reprise tranquille au boulot ça fait du bien de voir du monde.
Pour les filles la creche se passe bien, je dois maintenant trouver le bon rythme pour les sieste / repas, car elles sont tres fatiguées à la creche et mange moins car elles s'endorment sur le biberon. Pour la diversification, elles apprécient tout et il était temps qu'elles mangent autre chose car elles ont bcp réduit leurs doses de lait.
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 07 Septembre 2017 à 07:19:11 »

Tiphaine, ne t'en fais pas, je suis presque sûre que ton loulou n'a pas été le seul à lui tenir ce genre de discours

Mélodie, la reprise et la crèche, c'est tout nouveau dans votre planning, laisse-vous le temps de (re)trouver vos marques Bisou

Madalen, une connexion pendant les vacances? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 08 Septembre 2017 à 18:33:35 »

Coucou les filles

Mes vacances se sont bien passées, j'ai pratiquement perdu tout mes kilos en trop  .

Les filles ne prennent toujours pas le biberon 🍼.  Et mes nuits sont toujours aussi courtes.  Mais bon je tiens le coup.

Tiphaine bonne rentrée pour ton loulou.

Mélodie c'est cool que tes petites prennent tout,  moi certains légumes ne passent pas.

J'espère que tout le monde va bien.  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 08 Septembre 2017 à 22:52:54 »

Super d'avoir de tes nouvelles hamila,

J'ai perdu 1kg il m'en reste 5, demain je vais à la piscine, jai 2 séances de sport la semaine...

Je ne sais pas si c'est la pleine lune passée, où les filles qui me font payer le fait que je reprenne le travail mais elles sont infectes en ce moment, elles crient bcp, hurlent, pleurent chouinent et moi je suis à bout....

Le pire C'est de faire le bilan du soir et le dire que je le suis pas assise de la journée, j'ai fait que biberon / couches/ petits pots ... Et que je réalise que jai pas pris 10min pour jouer avec elles... Je suis usée.
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #493 le: 09 Septembre 2017 à 21:45:56 »

Salut les filles !!

Hamila quelle chance !!! moi c'est plutot vac = kilo en + 

Ici on est passé au pot adapté au 6 mois pendant les vac car trop compliqué de faire maison, et ben elles sont beaucoup plus calé, régurgite moins et tiennent plus longtemps .... donc je vais introduire de la purée de pomme de terre dans mes pots fait maison !

Sinon les vacances étaient simpa, on a pas eu du méga beau temps mais il faisait assez bon pour être en robe donc c'est déjà très bien !
Par contre quelle galère le mobil avec les filles sans transat ou chaise haute ! on s'est cassé le dos 
La piscine génial, elles ont de plus en plus leurs caractères qui se diferencie !
Et dis donc à croire qu'au camping personne n'avait jamais vu de jumeaux, on a fait l'attraction !!

Le +++on a rencontré un mr très simpa qui est lui même jumeaux (et papa de singleton) qui m'a demandé comment je m'en sortait m'a encouragé et m'a donné quelques conseils !
J'ai trouvé ça vraiment génial d'avoir le point de vue d'un juju adulte !
De son point de vue et par rapport à son vécu, il m'a dit que ce qui avait était dur pour lui et son frère c'est qu'on les appelles toujours les jumeaux, à l'école, à la maison, au foot, les copains ect.... il l'a très mal vécu car en plus ils sont juju mono donc ben identique.
Donc quand je lui ai dit que je n'avais pas le choix de mettre les filles dans la même classe jusqu'au collège il m'a conseillé d'essayé de les inscrire à des activités différentes et de bien reprendre les gens (ce qu'on fait déjà en faite) quand on entend les jumelles.
Par contre tous le monde nous dit qu'elles se ressemble énormément mais moi je trouve pas, sauf que même mon chéri des fois les confonds  Huh? est ce que c'est parce que je suis la maman ou c'est les autres qui regarde pas bien ?

Sinon congé mater terminé, je suis actuellement en congé et à partir du 19 octobre en congé parental !
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Celles qui ont repris, ça n'a pas été trop dur Huh?

Mélodie et Evi, est ce que c'est un peu mieux à votre niveau ??

Hamila, avec la diversification c'est pas un peu moins la galère au niveau des bib ? as tu essayé de mettre un peu de lait dans leurs petit pots ? ou l'inverses mettre des cuillères de petits pots dans le lait ?

Mariannette comment vas tu ?

Tiphaine, alors la première semaine de ton fils ?? il va toute la journée ? c'est 4jours ou 5 jours chez toi??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 10 Septembre 2017 à 09:26:49 »

Coucou les filles!
Contente d'avoir de vos nouvelles!
Madalen la première semaine c'est vraiment bien passé il est enchanté! Par contre bonjour les horaires! Il est sur 5 jours sortie d'école à 15h30!!!
Lundi je commence l'adaptation à la crèche! Je reprends à mi-temps le 2 novembre!
Par contre en ce moment je me sens pas mal fatigué on a du changer de rythme avec l'école!
Aujourd'hui je devais faire une brocante avec mes soeurs pour vendre des trucs mais après trois nuits blanches (tétine qui tombe la nuit) j'ai finalement dit que je ne la ferai pas! Levée 4h et tout et tout je me sentais pas vu mon état de fatigue!
Du coup ma mère m'appelle en me disant il parait que tu déprimes? Heu non juste très fatiguée! Bah à quoi tu t'attendais c'est difficile deux bébés tu n'allais pas t'en sortir facilement!! Heu ok merci maman bye....
Bref comment se sentir soutenu dans sa famille 😊
J'espère que vous allez bien!
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: