Salut les filles !!
Comment allez vous ?? ici gros coup de fatigue, j'ai hyper mal au bassin depuis 2 jours donc c'est la galère pour dormir ! au point que la journée j'ai carrément remi ma ceinture de grossesse

Avec zhom c'est de plus en plus tendu je trouve.... il s'occupe que des travaux et des meubles à monter de la cuisine, il range rien avant de travaillé et j'en ai marre, je pense que je suis a bout de ses travaux qui prennent toutes la place dans notre couple en plus des filles donc je n'arrive plus a prendre sur moi et me dire que je fait la bobonne pour la bonne cause !
En plus on part samedi, rien n'est prêt et comme les filles arrêtent pas de vomir en ce moment je fais que laver !!
Bref, j'ai vraiment hâte à samedi mais j'appréhende !
Tiphaine, je comprend que tu ne te sente pas épaulé vu la réaction de ta mère

Je pense que personne ne se rend compte du quotidien que l'ont vie !!
En tous cas tes miss sont vraiment trop jolie!!
Les miennes se retourne et R essaye aussi de ce hisser mais comme elle y arrive pas elle fait des grosses crises (vive la patience ^^)
Mélodie pas trop dur de te dire que tu reprend ?
Sinon j'ai eu quelques nouvelles de Lihn, qui va bien mais qui a eu des gros coup dur avec ses juju, elle me dit ne plus avoir de temps et qu'avec la reprise du travail de son homme ça a été compliqué de s'organiser, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle vienne en parler plutôt que de rester seule mais je sais pas si elle reviendra pour le moment ?
Tiphaine, j'espère que ça va aller mieux, les dents c'est jamais facile, je trouve !