08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 00:25:27
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 57261 fois)
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 28 Août 2017 à 08:18:39 »

Mélodie, pour les 130g, lorsque je prépare les bols de purée pour les bébés je pèse 130g dans chaque bol, et comme ils mangent tout, j'en conclue qu'ils ont mangé 130g. C'était le médecin qui nous avait dit de faire les mêmes quantités que les petits pots industriels.
Merci pour tes conseils Leaty, tu es sur pour les conserves ? Il me semblait qu'il y avait du sel dedans donc pas conseillé.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 28 Août 2017 à 10:14:28 »

Coucou les filles!
Moi je commence à peine avec les petites j'ai fait carotte pour l'instant et quelques cuillères! J'y vais petit à petit!
Et vous quelles nouvelles?
Hier midi c'était repas de famille chez mes parents et pffff quand je dis qu'on est fatigué que c'est pas évident (même si ça se passe bien) et là on a droit à"bah ça n'allait pas être facile tout le temps".... Heu ok du coup journée où j'ai du gérer les trois merci la famille!
Désolée c'était mon coup de gueule!
Et vous ça va?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 28 Août 2017 à 11:05:27 »

coucou les filles!

ici on sort un peu la tête de l'eau... les nuits se passent un peu mieux (sauf exeption la nuit dernière) et j'arrive à endormir les filles plus facilement. le problème c'est que j'ai vraiment plus envie de cette routine... le soir j'ose pas me coucher sachant que ça marque le début de la nuit et la fameuse question "combien de fois vais-je me lever" et après ça embraille sur une nouvelle journée avec les filles... elles sont plus cool mais c'est moi qui ai envie de faire autre chose;
mon compagnon n'arrive définitivement plus à s'en occuper, elles hurlent. du coup mercredi, il en prend une avec lui et il part pour la matinée. on va essayer de les reconnecter en douceur avec leur papa une par une.

€owyn a eu une mycose à cause d'une diarhée... du coup j'ai essayé pendant 2 jours toutes les crèmes qui me passaient sous la main. Finalement j'ai tout arrêté pour l'argile que je change toutes les deux heures et c'est miraculeux !!!! je vous le conseil en cas de problème 

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #468 le: 28 Août 2017 à 18:50:50 »

Mariannette, faudrait que je regarde sur une étiquette, mais les conserves mono-légumes, il me semble qu'il n'y a pas trop de sel Huh? tu me mets le doute (ou alors, ça nous a été suggéré après leur 1er anniversaire Huh?)

Tiphaine, vas-y, lâche-toi, ça fait du bien Bisou

Evi, top si les nuits s'améliorent petit à petit Sourire mais la fatigue laisse des traces, c'est indéniable
Je croise les doigts pour que votre matinée une demoiselle/un parent se passe le mieux possible Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 28 Août 2017 à 18:53:35 »

Jamais testée l'argile ici.
C est devenue réactive au bep@ntene vers 1 an (du coup, conflit avec la crèche qui voulait une ordonnance pour justifier qu'on donne une autre crème )
Al lui n'a eu aucune crème à la maison: une application de liniment suffisait pour lui redonner des fesses toutes roses
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 29 Août 2017 à 08:45:42 »

Coucou les filles!
Voici quelques photos de mes merveilles!
Comment allez vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 29 Août 2017 à 18:28:51 »

De belles et grandes fleurettes Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 29 Août 2017 à 19:26:22 »

4,5 mois 😉
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 29 Août 2017 à 22:29:27 »

Evi, je croire les doigts pour que tout se passe bien demain matin, et que tous les 4 vous profitiez ++++ de ces instants privilégiés Bisou Bisou
et tu peux surveiller ta boîte aux lettres Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 30 Août 2017 à 08:03:47 »

Oh Tiphaine ils sont supers beaux et bien portants ! 7 mois bientôt pour mes filles et on m'a encore demandé hier si elles avaient 2-3 mois tellement elles sont petites.
Je fonds ils sont trop chou mais on les distingue bien quand même .

Pesée hier 5,765kg, on ne dépasse pas encore les 6kg

Du coup les petits pots vont aider à la prise de poids, jai fait carottes et patate douce, je vais enchaîner sur courgettes, poireaux dans la semaine + petit suisse au goûter
Elles prennent une dizaine de cuillère pas plus mais ouvrent bien la bouche c'est un bon début... Par contre je le donne apres le biberon, elles sont trop affamées .

L'une de mes filles commence les " tatatatatatatata" cest trop mignon de voir comment elles s'appliquent, en fermant les yeux et en claquant la bouche 😍

Bonne journée les filles , reprise vendredi pour moi
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 30 Août 2017 à 08:19:13 »

Merci mélodie c'est gentil! Oui elles sont bien portantes lol!
Moi aussi elles discutent pas mal et j'en ai une qui rampe! Elle se retourne et commence à se hisser c'est marrant!
Courage pour ta reprise vendredi!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 30 Août 2017 à 13:06:48 »

Coucou les filles comment ça va?
Ici j'ai pas trop le moral....
On est assez fatigué en ce moment avec mon mari une des filles nous reveille beaucoup pour la tétine!
Dimanche midi repas de famille! Comme d'hab on a géré les enfants etc
Aujourd'hui une de mes puces a pleuré 4h ce matin et elle a sorti une dent!
J'appelle ma mère je lui dit et tout ce qu'elle trouve à dire c'est: " oui ton mari qui fait une sieste avec l'aîné ça la fout mal vous pourriez faire un effort!
Je lui répond que c'est difficile en ce moment pour nous on est fatigué et on vient quand même!
Elle m'a même pas écouté j'ai eu le droit à ben oui c'est facile pour personne c'est comme ça!

Alors je sais pas si c'est moi ou la fatigue mais je me sens pas du tout épaulé par ma mère et j'avoue ça me blesse....
Bref désolée pour le roman mais fallait que ça sorte...
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 30 Août 2017 à 14:52:40 »

Top mignonnes tes choupettes Tiphaine ! Elles ont le visage super fin je trouve.
Tu as raison de vider ton sac... Les grands parents oublient ce que c'est les enfants en bas age on dirait...
Ici les travaux battent leur plein, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Mais ca n'a pas l'air de deranger les garcons qui me font de belles siestes  Sourire
Profites a fond de tes derniers jours de conges mat melodie !!
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 30 Août 2017 à 22:57:42 »

Tiphaine, viens viderton sac aussi souvent que nécessaire Bisou Bisou

Mélodie, déjà la reprise? Huh? que le temps file vite... bon courage Bisou Bisou
Pour le poireau, perso, j'attendrais encore un peu: c'est super fort en goût...

Mariannette, bon courage pour les travaux Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #479 le: 31 Août 2017 à 10:45:52 »

Salut les filles !!

Comment allez vous ?? ici gros coup de fatigue, j'ai hyper mal au bassin depuis 2 jours donc c'est la galère pour dormir ! au point que la journée j'ai carrément remi ma ceinture de grossesse 
Avec zhom c'est de plus en plus tendu je trouve.... il s'occupe que des travaux et des meubles à monter de la cuisine, il range rien avant de travaillé et j'en ai marre, je pense que je suis a bout de ses travaux qui prennent toutes la place dans notre couple en plus des filles donc je n'arrive plus a prendre sur moi et me dire que je fait la bobonne pour la bonne cause !
En plus on part samedi, rien n'est prêt et comme les filles arrêtent pas de vomir en ce moment je fais que laver !!
Bref, j'ai vraiment hâte à samedi mais j'appréhende !

Tiphaine, je comprend que tu ne te sente pas épaulé vu la réaction de ta mère 
Je pense que personne ne se rend compte du quotidien que l'ont vie !!
En tous cas tes miss sont vraiment trop jolie!!
Les miennes se retourne et R essaye aussi de ce hisser mais comme elle y arrive pas elle fait des grosses crises (vive la patience ^^)

Mélodie pas trop dur de te dire que tu reprend ?

Sinon j'ai eu quelques nouvelles de Lihn, qui va bien mais qui a eu des gros coup dur avec ses juju, elle me dit ne plus avoir de temps et qu'avec la reprise du travail de son homme ça a été compliqué de s'organiser, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle vienne en parler plutôt que de rester seule mais je sais pas si elle reviendra pour le moment ?

Tiphaine, j'espère que ça va aller mieux, les dents c'est jamais facile, je trouve !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: