Salut les filles !
Cool Mélodie, enfin des "bonnes nouvelles" !
Ici rien de grave, un caillot dans les reins, mais pas gros, donc il est revenu à la maison au soir !! ouff !!
Par contre pour moi journée méga dur, j'ai litérallement pété un cable avec Maïa qui pleure tous le temps et qui ne me laisse pas de répit ! en plus par de sieste en même temps et comme j'étais seule pas même eu le temps d'aller faire pipi !
Je me suis énervé comme jamais j'avais envie de tout envoyé un l'air et de me barrer ....
Ma belle mère qui me sort au tél le soir, oh je suis déçu Maisy est pas venu à la caravane !
J'avais juste envie de lui dire et moi alors tu crois pas que je suis déçu que tu sois même pas venu m'aider à la maison

Bon sinon on a eu des nouvelles pour la voiture, normalement on peut aller la chercher demain !
Enfin je cries pas victoire temps qu'elle n'est pas devant la maison !!
Evi comment vas tu ça fait un moment que tu as pas donné de nouvelles ??
Mélodie, tu prépares tous pour le départ ?? c'est bien que les filles vont mieux ! oufff et en plus ça va vous faire du bien de changer d'air!!!
Tiphaine comment ça s'est passé cette nuit ??
Mariannette, tu as raison de prendre du temps pour vous ! tkt pas les garçons change d'environnement c'est normal qu'ils soient un peu ronchon !!
J'espère qu'on se verra Samedi, je te confirme ça demain !!(dès que j'ai la voiture)
Bon aller je vais faire mes missions, linge-ménage, je viens finir celle des petits pots !