08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 03:06:29
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 57283 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 15 Août 2017 à 11:28:33 »

Coucou evi contente de te lire et de voir que ça va 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #421 le: 17 Août 2017 à 16:20:43 »

Salut les filles !!

Comment vous allez ??

Demain rdv des 6 mois ! hâte de voir comment les filles ont grandi !!

Ici je suis très fatiguée ! Ma belle soeur part demain, j'ai passé une méga bonne semaine, mais 3 bébés à la maison c'est hard ! surtout que les filles font que chouiner en ce moment et quand les filles sont calmes c'est mon neveu qui chouine !

et vous comment vous allez ??

Tjrs pas d nouvelles de Mélodie, ça m'inquiète vraiment ! quelqu'un a ses coordonnées perso ?
Je vais demander à Laety sinon?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 17 Août 2017 à 20:05:45 »

Coucou Madalen j'espère que tu vas pouvoir te reposer!
Non aucune nouvelle... Ça m'inquiète vraiment aussi....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 19 Août 2017 à 19:24:41 »

Salut les filles comment allez vous ?

Ici, c'est plus calme 
J'ai passé une méga bonne semaine, mais je suis sur les rotules !!
J'ai arrêté de tiré mon lait depuis 3 jours et je sais pas si c'est la chute d'hormone, mais j'ai mal partout !! comme si je venais d'accouché !

Mon homme me soul auj, il a passé ça journée devant la tv !! grrr !!!

Comment allez vous ??

Pas de nouvelles de Mélodie ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 19 Août 2017 à 20:46:21 »

Coucou!
Moi ça va les filles sont assez cools en ce moment et les nuits ça va mieux!
Madalen pas cool ton compagnon!
Moi j'avoue j'ai de la chance mon mari m'aide beaucoup! Aujourd'hui il a fait le linge et c'est occupé des enfants pendant que je faisais une sieste!
Non aucune nouvelle de mélodie c'est inquiétant....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #425 le: 19 Août 2017 à 21:44:28 »

Coucou, non, non, malgré les apparences, je ne vous ai pas oubliées Bisou Bisou
Je cours après le temps mais n'hésitez pas à me mpêter en cas de besoin.

Je n'ai pas encore pu fouiller pour vérifier si j'avais des coordonnées pour joindre Mélodie, j'ai par contre rattrapé mon retard par ici.
Dans ses derniers messages, elle laissait entendre qu'elle devait partir le 3 pour le Portug@l: son silence est peut-être juste lié à ses vacances? Huh?

Madalen et Mariannette, c'est chouette d'avoir pu vous rencontrer "en vrai" Souriant Cool
J'ai moi aussi rencontré une copinaute cet été, et je suis ravie à chaque fois Souriant

Evi, je suis désolée de n'avoir toujours pas donné suite pour les livres C me tanne pour savoir quand je vais passer commande Clin d'oeil
j'ai un soucis avec les frais de port qui se cumulent oh, je ne doute pas du bien fondé des frais, mais ça me paraît beaucoup... j'avais envisagé de te proposer une rencontre (et une remise en mains propres) pendant mes vacances, mais il restait encore une trop grande distance

Pour les pleurs qui se relaient, entre pics de croissance, dents qui se préparent et grosses chaleurs, vos trésors ne sont pas aidés alors quand il n'y a personne pour donner un coup de main, c'est galère

Navybloo, contente de te lire Souriant

Tiphaine, mise à part un peu de fatigue, tu as l'air d'être en forme et d'avoir des filles super cool Cool

Hamila, un mois et demi de vacances, j'espère que vous arriverez à vite retrouver vos marques en rentrant Sourire

Bisou Bisou Bisou à toutes, je vais essayer de contacter les "anciennes"
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 20 Août 2017 à 10:09:58 »

Laety je suis trop contente de te lire! Comment tu vas?
Pour mélodie j'espère qu'elle est en vacances et qu'elle va bien!
Et vous autres??
Oui laety pour l'instant les filles et mon fils sont assez cools ça se passe bien 😉
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 20 Août 2017 à 12:29:18 »

Comme dit hier, je cours après le temps... entre la rentrée à préparer (enfin les horaires des enfants à recadrer et encore qqs achats à faire), les obligations au boulot qui s'annoncent chargées +++, j'ai l'impression de ne pas réussir à me poser
J'avais prévu de vous envoyer un petit mot pendant les vacances, et même ça je n'ai pas réussi

Zhom vient de faire un tr@il ce matin, le repas est en train de chauffer, et même en jouant dehors mes 4 monstres trésors n'arrivent pas à ne pas se chamailler: c'est usant et moi, j'en ai plein de le dos au sens premier du terme... on a accompagné Zhom, mais pas sur le parcours, et Al a passé plus de temps sur mon dos qu'en train de marcher... Roulement des yeux mais pourquoi je n'avais pas embarqué l'écharpe de portage... Huh?

Bon dimanche à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 21 Août 2017 à 01:00:12 »

Coucou les filles

Je passe en expres du Portugal , la route pour descendre s'est t'es bien passée, les filles ont été cool.  Elles s'adaptent super bien ici, nous sommes passés à 4 biberons, les doses ont doublé elles ont bcp d'appétit . Elles font 20h30-7h-11h  de dodo ! Le pied, elles sont super sages.

Tout va bien malgré la fatigue mais tout passe mieux avec le soleil !

J'espère que tout va bien pour vous

Bises à toutes
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 21 Août 2017 à 07:35:59 »

Mélodie, je te souhaite de profiter +++ de ces vacances et de ce changement d'air Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 21 Août 2017 à 09:13:54 »

coucou les filles !!
Super contente de lire de vos nouvelle leaty et mélodie !
Super si tes vacances se passent bien mélodie! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles de ta part !
Leaty, courage ! Pense à te ménager quand même, je sais super conseil bien plus facile à dire qu'à faire avec les enfants...

Ici, une fois n'est pas coutume, je lance un coup de gueule, envers les grand parents de nos petits bouts de choux....
Hier déjeuner chez mes parents, les petits loulous pas de super bon poil, ils ont mal dormi... donc nous aussi, fatigue pour tous ce matin là.
On arrive, donne à manger aux bébés, digestion dans le transat puis jeux sur leur tapis, ca commencait plutot bien. Puis mon père débarque, ils se met dans la tête de les prendre dans les bras tous les 2 en même temps, bah oú, cest le truc fun à faire avec des jumeaux, plutôt que de profiter d'eux à tour de rôle, de jouer avec eux sur le tapis. On lui dit que c'est pas une bonne idée, qu'ils sont lourds et gigottent. Mais bon, mon père, écouter sa fille se serait bien la première fois... alors qu'importe, il les prend tous les 2, ils sont mal installés, rapidement ça chouine, évidement. Mais un bébé qui chouine, ca cest beaucoup moins interessant alors retour dans les bras de sa mère, j'étais ravie. Puis évidement ils ne veulent plus retourner sur le tapis d'eveil. On approchait de l'heure de la sieste alors on a tenté de les mettre au dodo, 2 heures de galère... fatigue. ca se serait peut etre passé comme ca même sil ne les avait pas pris mais je pense qu'ils auraient un peu plus joué sur le tapis, et au bout d'un moment plus disposés au dodo.
Quelques heures plus tard, heure du gouter des bébés, on les fait manger et digérer dans les bras. mon père à nouveaux prend les bébés pour les faire sauter dans les bras, je lui dit que moi ca ne m'amuse pas, qu'en plus ils viennent de manger... pour une fois j'aurais bien aimé un vomito pour qu'il comprenne la leçon mais dommage il n'y en a pas eu mais le bébé qui se met à pleurer. Mais "je ne m'occupe pas d'un bébé qui pleure j'ai assez donné quand vous étiez petites", retour à la maman. Ce coup ci je me suis fâchée, ça n'a pas plu.
En plus de ça prise de tête à propos du mariage de ma soeur, dont je suis quand même témoin. Il n'accepte pas que je soulève des problèmes auxquels il n'avait pas penser. Ne supporte pas que je cherche des solutions pour les jujus avec ma mère ce jour là. Me traite d'assistée, alors que je ne demande pas souvent de l'aide. Bref, il s'imagine que c'est tellement facile d'avoir des jumeaux, surtout dans des jours comme ça ou j'ai plein de résponsabilités qu'il ne comprend même pas, je peux me débrouiller toute seule c'est sur... ras le bol !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 21 Août 2017 à 18:30:54 »

Mariannette, tu as bien fait de vider ton sac Bisou
De mémoire, il n'y a que nous qui avons parfois porté les 2 demoiselles en même temps. Ce qui me gonflait moi prodigieusement c'est quand les grands-parents insistaient pour les prendre (n'importe lequel des 4) et les "exciter" juste quand ils étaient en train de s'endormir et qu'on voulait aller les poser...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 21 Août 2017 à 18:45:26 »

Contente de vous lire et de voir que ça va!
Tu as eu raison de vider ton sac c'est vrai que c'est toujours pénible! Ils savent tous mieux que nous! C'est pas comme si on s'en occupait H24!!!!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 21 Août 2017 à 22:18:15 »

Mélodie !!! ouf !! je suis bien contente de voir que ça vas !! j’étais inquiète !

Evi comment vas tu??*

Mariannette, je te comprend ! ici c'est l'habitude des bras ect et après qu'est ce que c'est dur de rattraper le coup !!

Tiphaine comment vas tu ?

Laety, courage pour l'organisation 

Ici, j'ai un peu moins mal partout mais j'ai encore très très mal au bassin et au coccyx  je sens des tensions dans le bas de mon dos, je vais prendre rdv avec l'ostéo et j'espère que les vacances me ferront aussi du bien !
La puer de la PMI et passé auj, les filles font 6kg150 et 61 cm chacunes !
Rylee tiens assise quelques seconde ! (on le fait pas souvent car je veux pas les forcé!)
Et la puer m'a parler d'un atelier motricité donc j'irai une fois de temps en temps dès septembre, elle m'a dit qu'il y avait 1 autre maman de juju qui ont 2 mois de plus que les filles !! j'espère que ça occasionnera des bonnes rencontre !
Et sinon elle me dit que j'ai droit à une place en crèche avec les 2 et qu'il faut que je les mette une demi journée par semaine, elle pense que c'est bien pour les filles car elles sortiront de la maison et du cocon et que pour moi ça me permettra d'avoir du temps à moi ? je ne sais pas trop quoi en penser !
Je me dis que je compté sur la tisf pour essayé de prendre du temps pour moi une fois de temps en temps (genre 1 fois / mois) mais 1 fois/semaine je culpabilise un peu de les laissé alors que je suis en congé parental ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Il fait très lourd ici auj, les filles n'ont presque pas dormi de la journée !
J'ai un pb, elles sont déjà endormi, on leur a mis un pyj fin et un body bretelle, mais on a mis la gigoteuse !
j'aurai du les mettre juste en bodys manche courte+ gigoteuse mais il est trop tard.
Vous pensez que je dois essayé de les changer au risque de les reveillé, ou juste enlevé la gigoteuse ça suffiré ? (il fait 24/25 dans la chambre !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 22 Août 2017 à 03:11:33 »

Si elles dorment avec (ou malgré) la gigoteuse, laisse-les dormir Sourire
Tu peux toujours essayer d'entrouvrir la gigoteuse, mais ça implique plus de surveillance je trouve

Pour la place en crèche, si tu peux, prends la!!
Ok, tu es en congé parental, et tu vas déjà les sociabiliser en allant aux ateliers motricité, mais crois-moi, cette demi-journée sera utile pour elles (et parfois salvatrice pour toi!) Bisou
Imagine, si la demi-journée peut ne pas être fixe, tu pourrais avoir du temps pour toi (rdv médecin, coiffeur, esthéticienne, courses "ravitaillement" ou shopping plaisir, ciné...) ou du temps rien qu'avec M@isy quand elle n'est pas à l'école Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: