23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:45:16
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 60144 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 30 Juillet 2017 à 17:45:11 »

Coucou je rentre lundi fin d'aprèm.
Tout va bien sauf aujourd'hui j'en ai une qui n'a fait que pleuré pleuré on l'a eu beaucoup dans les bras du coup... Je crois que les dents commencent...

Pour les bains moi c'est le soir je préfère!
Comment ça va vous autres?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 31 Juillet 2017 à 18:41:06 »

Coucou les filles
Ici catastrophe, 3 jours d'hospitalisation pour une éruption cutanée encore inconnu à ce jour. Du au vaccin...

Je suis sortie jeudi, mais depuis cest diarrhée et vomissement pour les filles, donc re docteur, nous sommes en pleine surveillance, car il y a une perte de poids... Si à la pesée de ce soir, il y a encore perte cest hôpital de nouveau... Sympa les vacançes qui commencent ! Le depart est repoussée encore plus loin

Du coup je suis en pleine déprime je me lève à contre Coeur le matin sachant que c'est toujours pareil couches - biberon- change 3x par jour à cause des diarrhées , ménage, linge....  Je n'ai même plus envie de m'en occupée .
Mon copain il comprend pas pourquoi ça va pas, ça fait 6 mois que je suis enfermée dans la même routine qui m'étouffe ...

J'espère que ça va de votre côté , surtout Evi c'était aussi dramatique que moi la dernière fois !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 31 Juillet 2017 à 18:51:11 »

Mince mélodie! Courage! J'espère que ça va aller pour tes bébés et surtout toi! Ça fait longtemps que tu déprimes?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #393 le: 31 Juillet 2017 à 20:04:34 »

Mélodie, contacte la PMI de chez toi et essaye d'avoir des aides, si la pmi déclare que tu es en situation de besoin tu peux en avoir une.
Ne reste pas comme ça, il faut que tu te fasse aider, ne laisse pas les choses s'aggraver !
je comprend plus ou moins ce que tu vis, j'avais eu le même pb pour ma 1ère , sauf qu'elle était toute seule !
donc j'imagine bien ta galère !
Est ce que tu refais du sport ou quelques choses ? oblige toi à faire quelques choses 1 fois par semaines déjà ça te permettra de souffler un peu !
Il faut absolument que tu penses à toi en te trouvant du temps ou en te faisant aider et que tu sortes de chez toi !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 01 Août 2017 à 14:46:19 »

Salut les filles ,

Comment vous allez ??

Ici c'est la M...e 
Tjrs pas de Voiture, il devait nous appelé Lundi, on est mardi, je viens de l'appelé, ils ont toujours pas la pièce .....
Et pour couronné le tous, mon homme est aux urgences  Pleurs
Il a une colique néphrétique (pas sur de l'orthographe, rien de grave en soit, mais on attend toujours de savoir si il doit se faire opéré ou si ça peut passé par voie naturel....
Pour bien faire il est à l'hosto alors qu'il n'a plus de mutuelle (pb à cause de son ancien patron, pas eu le temps de refaire une, et la nouvelle est en cours ) Donc je ne sais même pas ce qui est pris en charge par la sécu pour l'hospit ...
Et en plus, comme on a qu'une voiture et qu'on peut pas mettre les 3 sièges auto dedans, ben je peux pas aller le voir (de toute façon pas avec les filles) et on a du demandé à mes beaux parents de l'emmener !
heureusement pour nous qu'ils sont en vacances par ici en ce moment sinon comme on est solo dans le secteur, ça aurait été pompier pour l'aller et retour en ambulance ou taxi (mais pas les moyens)
Bref journée pas top !

J'espère que de votre côté ça va bien et mieux pour Evi et Mélodie ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 01 Août 2017 à 15:02:21 »

Coucou les filles!
Désolée madalen! Dis donc c'est pénible ma pauvre! Ça va tu gères toute seule?
Evi mélodie comment ça va?
Nous on est rentré hier soir nuit difficile j'ai une des filles qui se réveille toutes les heures pour la tétine! Rien de grave en soit mais c'est fatiguant!
Sinon ça va je suis dans le linge le linge lol
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 02 Août 2017 à 14:06:22 »

Coucou les filles !
Juste un petit message en coup de vent pour vous souhaiter bon courage à mélodie et madalen. J'espère que l'état de santé de vos malade va vite s'améliorer. C'est trop dur de voir ses bouts de choux souffrir et son compagnon... Bon courage à vous deux.
Nous les vacances c'est pas aussi reposant que prévu. Difficile de sorganiser et de faire les visites qu'on voudrait. Pas facile non plus de laisser les jujus au babys club. Mais il faut reconnaître que ça fait du bien de se reposer un peu dans à être attentif à chaque bruit.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 02 Août 2017 à 16:02:54 »

Coucou les filles

Les vacances s'annoncent compliquées ici mais le ve,t va tourner hein 😉
Les filles vont mieux elles avaient perdues 4,5% de leurs poids, on retourne les peser demain mais plus de vomi n'ai diarrhée depuis hier... Par contre min conjoint et moi on a chopé la gastro ! En plus du temps d'hiver dehors c'est pas la grande forme !

J'espère que ça s'arrange de votre côté.

Nous devrions partir demain, ça ne peut que nous faire du bien d'être ailleurs, au soleil et en famille, personne ne peut nous seconder ici !

Bises à toutes
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 02 Août 2017 à 17:03:18 »

Salut les filles !

Cool Mélodie, enfin des "bonnes nouvelles" !

Ici rien de grave, un caillot dans les reins, mais pas gros, donc il est revenu à la maison au soir !! ouff !!

Par contre pour moi journée méga dur, j'ai litérallement pété un cable avec Maïa qui pleure tous le temps et qui ne me laisse pas de répit ! en plus par de sieste en même temps et comme j'étais seule pas même eu le temps d'aller faire pipi !
Je me suis énervé comme jamais j'avais envie de tout envoyé un l'air et de me barrer ....
Ma belle mère qui me sort au tél le soir, oh je suis déçu Maisy est pas venu à la caravane !
J'avais juste envie de lui dire et moi alors tu crois pas que je suis déçu que tu sois même pas venu m'aider à la maison 

Bon sinon on a eu des nouvelles pour la voiture, normalement on peut aller la chercher demain !
Enfin je cries pas victoire temps qu'elle n'est pas devant la maison !!

Evi comment vas tu ça fait un moment que tu as pas donné de nouvelles ??

Mélodie, tu prépares tous pour le départ ?? c'est bien que les filles vont mieux ! oufff et en plus ça va vous faire du bien de changer d'air!!!

Tiphaine comment ça s'est passé cette nuit ??

Mariannette, tu as raison de prendre du temps pour vous ! tkt pas les garçons change d'environnement c'est normal qu'ils soient un peu ronchon !!
J'espère qu'on se verra Samedi, je te confirme ça demain !!(dès que j'ai la voiture)

Bon aller je vais faire mes missions, linge-ménage, je viens finir celle des petits pots !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 02 Août 2017 à 21:34:32 »

Coucou les filles!
Comment ça va? Quoi de neuf?
Madalen ça va mieux? C'est cool qu'il soit rentré mais moins cool pour ta belle mère! Des fois je me dis ils se rendent pas compte de ce que c'est d'avoir des jujus!
Moi ça va la nuit a été meilleure et vu que c'est une nuit moi et une nuit mon mari tant qu'il est en congés! Donc pas trop fatiguée ça va!
Et en ce moment je suis une vraie pile électrique! Je ne m'arrête pas une minute! Je ne sais pas où j'ai cette énergie!
Et vous?
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 03 Août 2017 à 10:08:11 »

coucou les filles

je reviens un peu donner des nouvelles ! je suis désolée je n'ai pas tout suivi de vos aventures... j'ai vu que certaines profitaient des vacances du coup je vous souhaite de bien vous amuser et de vous reposer !

ici c'est pas simple, peu de sommeil, les filles s'alternent en journée du coup pas de sieste pour moi. La semaine dernière, j'ai eu le temps de prendre 1 vraie douche de toute la semaine 
la belle famille était en vacance donc pas d'aide de ce côté là.. du coup j'ai fini par appelé une amie au secours, elle ma super bien secondé. Madalen, le genre de petage de cable que tu décris, j'y suis passé toute la semaine dernière... Quand les deux filles hurlaient en même temps, + manque de sommeil, + pas le temps de bouffer, de boire, de pisser. et plus d'idée pour les calmer... j'ai hurlé tout ce que j'ai pu, claqué des portes et cassé de la vaisselle...  Roulement des yeux ça change rien au problème (à part que les filles criaient encore plus fort)

je trouve que c'est la phase la plus dure depuis leur naissance...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 03 Août 2017 à 12:48:48 »

Mon dieu Evi je compatis... J'espère que les jours meilleurs arrivent.
Si tu peux essaye l'ostéopathe pour elles et pour toi, ou le para médical pour vous soulager ?
Parfois, quand je Pete les plombs je les mets dans le lit tant pis si ça hurle  mais elles sont en sécurité, je vais dans le garage où je n'entend rien pour avoir la paix et me ressaisir !

Ici les filles vont mieux, moi aussi, mais avec mon conjoint c'est loin d'être le paradis, il ne m'aide absolument pas et j'ai l'impression d'avoir 3 enfants, je suis épuisée de son comportement ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 03 Août 2017 à 13:00:32 »

Mes pauvres!
Courage evi!
Mélodie tu lui en as parlé?
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 04 Août 2017 à 16:03:09 »

Les filles vous allez bien???
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 05 Août 2017 à 00:21:53 »

Saut les filles !!

Comment vous allez ??

Ici ça va carrément mieux !!
On a enfin la voiture, et du coup jeudi, on a passé la journée au camping avec  mes beaux parents, et mon beau frère et venu avec mes nièces !!
On a passé la journée dehors !!
Et en fait je me suis rendu compte que les filles n'etaient pas sorties de la maison depuis le rdv pédiatre (le 13/07) et moi non plus sauf pendant quand j'ai été faire les courses !!
On est tellement dans nos ennuie et notre train train qu'on en oublie l'essentiel le grand air !!
Et je me sens carrément mieux depuis hier , j'ai même rie ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment !!

Ollala Evi et Mélodie j'espère vraiment que vous allez retrouver un moment aussi comme ça !!!

Tiphaine comment vas tu ??

Bon demain on se rencontre avec Mariannette !! j'ai trop hâte !!
le gars au tél quand j'ai fait la reservation par contre avait pas l'air hyper enjoué quand je lui ai dit qu'on venait avec 4 bébé et 1 enfant 

J'espère que vous allez toutes bien ou mieux !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: