Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (20/87) > >>

Soana:
Oui je l'ai vu aussi le vt€ch et je le trouvais pas mal tu le diras si tu le commande ce que tu en penses  ;D

Felixia tu sais les hommes ne sont jamais prêts pour les bébés,  je pense que ce sont tes premiers? Commencer par des jumeaux c'est déjà dur mais alors pour un homme c'est le bout du monde  :-X
Ils ont un rgo si je comprends bien tes bébés?  Je viens d'arriver et on se connait pas encore bien. As tu essayé les cousssins pour les incliner pour pas que ça les gêne la nuit? Ils dorment encore avec vous?
Mon homme n'entends rien il a un sommeil de plomb par contre les nuits où ça le réveille il a une tendance facile a l'énervement,  0 patience mdr mais je le savais déjà par contre comme j'ai déjà un grand ::)
C'est clair qu'une soirée sans les gosses ce serait trop le rêve 8) enfin c'est pas pour tout de suite de mon côté aussi!

J'ai eu la réponse de la crèche et on est refusé :'( on va essayer de trouver un plan de secours pour que je puisse retourner au travail enfin j'espère...

Soana:
Ah en fait pour les yaourts vous pouvez donner un yaourt normal ( brassé,  solide, petit suisses peut importe) pour mon premier j'avais essayé les yaourts 2eme âge mais c'est vraiment pas bon et plein de ***** dedans lol.
Autant donner un yaourt classique et oui sortez le un peu avant le goûter s'ils craignent le froid, ils mangeront plus facilement  ;)

Felixia 28:
Re, non pas eux ils n'ont pas trop de soucis pour sa a par ma petite ne digère pas très bien et faut faire attention,  je mets des serviettes en dessous le matelas pour incline le matelas.
Merci je ne suis pas toute seule d'avoir un homme pas patient..
Pas de chance pour la crèche j'espère que tu vas trouver une nounou :-)

J'avais essayé le yaourt normal mais ils le boudaient que le yaourt brassé de Nestlé ils l'adorent nature au fruits, semoule au lait vanille.
Peut-être réessaye sa me coûtera moins cher, mais tu les donnais sortie du frigo ou tu attendais 30 min pour qu'il soit à température ambiante ?
Tu mets du sucre ou nature ?
Bien j'espère que cette nuit nos petits vont nous laisser dormir :-)

wharton:
Salut les filles,

Pour les yaourts ici c'est les brassés de N€stlé aussi, ma pédiatre m'a conseillé les yaourts pour bébé plutôt que les notres car les bébés sont diminués en protéines (donc plus faciles à digérer) et enrichis en fer et certains acides gras. Donc moi je reste sur les laitages spécial bébé mais après chacun fait comme il veut, aucun jugement  ;) On les donne à température ambiante, nature ou aux fruits, peu importe, ils aiment tout.

Côté couple, ici j'ai un super mari donc je peux pas trop vous aider  :-[ On se prend pas la tête et il m'aide beaucoup avec les garçons. Bon il se lève pas la nuit mais ça nous arrive très peu donc ça ne me dérange pas. Depuis la naissance des garçons on s'est fait 2 soirées tous les deux, quand ma mère est en vacances elle loge chez nous donc on en profite pour lui laisser les garçons une fois couchés et sortir après. Sinon on fait des balades en famille et on prend du temps pour nous dès que les garçons sont couchés. Soit on fait quelque chose ensemble genre regarder un film, soit chacun prend du temps pour lui en faisant une activité.

Soana pas cool pour le crèche, j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution pour que tu puisses retourner bosser, ça fait vraiment du bien.

Mellammes:
Moi la c est bien avec mon amie... Une bouffee d oxygene .... Papoter me conseiller sur les filles sur le faite aussi que je me prend trop la tete, que je suis impatiente aussi avec monsieur....

Mes filles arrivent sur 7kilos trop contente .... Elles se retounent bien maintenant... On les met un peu assis pour qu elle essaie de ce maintenir.

Niveau alimentation la puericultrice m a dit d augmenter les rations de purees + introduire 20gr de proteine... Moi elle m a conseiller les ayourts nature normal ... Moi je donne nature et on peu varier avec ayourts de brebis ou chevre aussi ....car tous les desserts bebe sont sucre et vais essayer de pas les habituer au sucre trop tot... J ai bien dis essayer...

Sinon on sait pourquoi elle pleure ma celeste quand on donne la cuilliere ... Car elle a attendu trop longtemps entre le reveil et le repas donc le sommeil l emporte sur le repas donc vais faire attention a ca aussi .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente