Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (87/87)

Mellammes:
coucou les filles
bon celeste marche vraiment et toujours le nez qui coule
louise elle se met debout seule mais ne veut pas avancer sans quelques chose soit trotteur mur chaise ou autre ....
sante ca a l'air d'aller mais bon
nounou celle ci est une perle et les filles ont du mal a partir de chez elle meme..... tant mieux et la nounou les adorent aussi
mes filles mettent du 18/24mois
faut que je reprenne rendez vous chez le pediatre pour les vaccins car elles ont ete malades et elle a pas pu les vaccinees
elles ont eu 15 mois ..... ca fait bizarre
avec ma reprise du travail je me sens un peu mieux meme si je vois moins mes filles mais quest ce que c'est bon d'en profiter comme ca !!! quand je suis avec elles j'essaie d'etre disponible un max a jouer ou autre
Sans le boulot je crois que j'aurais continuer dans ma depression ....
Avec monsieur bahhhh je sais pas ! on verra la suite je ne sais plus quoi faire j'ai a faire a un mur .... je me fais a cette idee
bon courage les filles

Felixia 28:
Salut, simpa pour les news 😀 moi toujours en congé parental et j'ai trouvé une nounou pour ma formation d'aide soignante ouf!!! Après la formation je quitte mon taf et je vais chercher pour le poste, j'aimerais travaille de nuit comme sa je m'occupe de mes chéris et de la maison en journée.  Il y en a qui lon fait ?
Sinon mes petits grandissent bien sa change de l'année dernière 😀 plus facile à vivre,  sinon je regarde les soldes pour les matelas et lit superposés qui se deboite en 2 lit pour les débuts

Maëlys me fait du cinéma ou frayeur nocturne la nuit papa ne supporte plu et moi je suis trop douce, lui arrive à être ferme et après on l'entend plus,  le pauvre léopaul qui doit subir sa la nuit... Je l'ai mis à quiétude en homéopathie mais sa fonctionne rarement je vais voir peut être l'ostéopathe peu trouver autre chose...  Sinon mon garçon est sage comme une image et mange proprement, que maëlys est anxieuse, part à 100 à l'heure lol

Voilà j'ai meilleur moral et économiquement on s'en sort mieux  😀 voilà pour les news.
Si il y a besoin d'aide sur les forums pour discuter il y a pas de soucis je suis la

Felixia 28:
Coucou s'est calme.... Bientôt 2 ans mes loulous sa papote sa veut faire xom papa maman mais rouj pas le pot,  ils adorent encore que je prenne soins d'eux changer la couche mais peut être que sa viendra. Congé parental bientôt fini ils adorent la crèche et mamie papi.  Je vais rentrer en formation d'aide soignante. J'espère que vous allez bien à bientôt pour des news

Mellammes:
Salut
C est toujours aussi calme ici. Dommage ça y est on a passer les 2 ans mais pas pour autant plus facile ...

Mellammes:
Coucou
Bon bah 2ans et 4mois.... piouuuuuuuu dur dur des caractères de cochons..... pas facile elles nous poussent à bout .....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente