Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Bon apparemment plus personne passe... Les jumeaux ont eu raison de nous....
Demain 7eme séances de kiné respiratoire ... Et ca va beaucoup mieux Ouffffff....
Et enfin conjonctivite presque fini je retrouve enfin ma céleste qui d'ailleurs marche de plus en plus et sort des dents à qui mieux mieux...
Louise bah tranquille elle.... Pas envie de se lâcher...
Nounou top jusque là on verra..... Surtout que jecsuis obligé d adapter les horaires au dernier moment pour les séances de kiné....
J espère que vous allez bien quand même.
Soana:
Coucou les filles!
Désolé de ne pas avoir eu le temps de passer, mais entre Noël où l'on recevait la belle famille a la maison, puis les vacances scolaires ou le grand sollicite pas mal en plus des filles, c'était la course.
Puis les filles ont eu la gastro ça a été l'enfer pendant 5 jours et j'ai du mal a m'en remettre tellement j'ai du sommeil de retard...
Super Mellammes pour la nounou, c'est top si elle a l'air cool.
Bonne nouvelle que le kine se passe bien et qu'elles aillent mieux tes louloutes.
Ici c'est la folie, les filles marchent toutes les deux maintenant et se divise pour mieux régner ;D donc beaucoup de bêtises. Je suis à nouveau aller à la bibliothèque mais la dernière fois que j'y avais été il y a 3 semaines Mila ne marchait pas encore donc là c'était chaud à surveiller et j'ai du expliquer à mon grand qu'on devrait sûrement y aller sans ses petites soeurs tant elles ont mis le bazar chacune...
Je suis un peu sur les rotules, , la fatigue est bien présente, maid je vais peut être obtenir une demi journée par semaine à la halte garderie ce serait tellement bien, j'en rêve :)
Bon je vous laisse dans 1h je retourne à l'école chercher mon grand et j'ai plein de truc a faire encore..
Felixia 28:
Salut les filles je voie que tout le monde est bien occupé 😊
Enfin léopaul s'est décidé à marcher tous seul avec son trotteur s'est super 😊il a plus son problème de pieds ma dur de trouver la bonne paire, vous avez pris quoi ? Au début j'avais été à la halle pour maëlys j'ai trouvé une superbe paire mais pour léopaul direct le centre ville car je trouvais pas il a le pieds fin donc s'est spécial.
Apart sa je n'y arrive pas financièrement avec le mi temps et la nounou je m'y perds et la nounou ne veux pas travailler vendredi alors je vais me remettre en congé parental j'économiserai mieux étant avs et faisant beaucoup de trajet s'est plus se métier que j'ai envie et les heures 8 h 20h non merci. Vous vous en sortez vous avez pris quoi ?
Moi je pense rester en congé total je vie mieux, et je profiterai de mes loulous. La nounou n'a pas le temps de les éduque ils sont 4 et s'est trop pour elle si elle avait 2 nourrisson mais la 4 à éduquer prochainement à la propreté. Non pas possible et léopaul est bloqué.. Le pauvre il a tout le temps soif en rentrant j'ai l'impression qu'elle leur donne pas à boire.... Bien assez parlé de moi j'espère que les maladies sont fini pour vous comme pour moi.. Bonne soirée les filles donnez nous des nouvelles sa serais bien de se suivre bisous
Soana:
Coucou Félixia,
Effectivement si ça ne vaut pas le coup autant te remettre en congé parental surtout si tu le vivais bien ;D.
Moi j'avoue que je reprendrais bien un peu le travail une journée juste pour voir des gens et être moins tendue, parce qu'elles font beaucoup de bêtises et sont assez capricieuses donc dur dur.
Ou au moins que le beau temps revienne et que je puisse les sortir au parc car rester dans la maison tout le temps c'est lourd!
Sinon niveau financier c'est pareil ici, un peu dur, pour les vêtements j'ai essayé de me faire prêter à droite et à gauche, sinon j'ai fait beaucoup de vide grenier ou bourse pour trouver des vêtements, car on a clairement pas les moyens d'acheter des trucs neufs surtout vu comme elles grandissent vite, heureusement ça stagne un peu vers 15 mois je crois! Du coup les filles portent des chaussures déjà portées mais bon à la maison je les laisse en chaussettes. Elles mettent déjà du 18 mois.
Je vais bientôt faire le rappel du vaccin à la visite des 15 mois et j'en saurais plus sur leur poid/taille.
Niveau nourriture elles mangent de tout et comme nous c'est cool, elles sont super debrouillarde :D
J'espère aussi avoir des nouvelles.
:-*
wharton:
Salut les filles,
Je reviens vous donner quelques nouvelles.
Je suis en formation en Suisse pour le boulot toute la semaine donc j'ai du temps ;D
Ici tout va bien, les garçons suivent leur petit bonhomme de chemin. Très peu de maladie, on touche du bois pour que ça continue. Aucun des deux ne marche mais Will marche tout seul avec son pousseur, il tient debout en équilibre sans se tenir, il ne reste plus qu'à se lancer. W@rren est tout chamallow alors il a plus de mal à se maintenir mais il marche en se tenant à nos mains et il est très demandeur pour qu'on le fasse marcher.
Niveau nourriture c'est toujours compliqué pour W@rren, on est toujours aux purées moulinées, il n'aime pas manger et tourne la tête quand on veut lui faire gouter ce qu'on mange. Donc je le laisse faire à son rythme, je lui propose de temps en temps et quand il sera prêt il attaquera les morceaux. Will est un vrai glouton, toujours dans nos pâtes quand on mange, il veut tout gouter. Je vais profiter de mes vacances la semaine prochaine pour tenter les repas morceaux.
Ils veulent tous les deux manger tous seuls avec leur cuillère, c'est rigolo mais c'est un carnage à chaque fois !!
Sinon ce sont des tornades, ils me retournent la maison, ils sont plein de vie et très faciles à vivre.
Je bosse à temps plein et mon mari est à 80%, cette formule nous convient bien même si parfois je trouve que je ne passe pas assez de temps avec les garçons.
Enfin voilà les nouvelles, prochain rdv chez la pédiatre pour les 18 mois le 20 février, je vous donnerai les mensurations, je sens qu'ils ont bien grandi, Will met du 24 mois depuis un moment !!
Bonne soirée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente