Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (85/87) > >>

Felixia 28:
Coucou Oh Zut, pas de chance...  J'espère que sa va aller mieux et que avec les fêtes sa ira mieux le moral. Pareil bronchite azmatiphorme et toujours du aerius le soir.  Maëlys marche enfin léopaul le suit de prêt elle est grande elle va dans sa chambre toute seule et fait pipi caca dans leurs pot 😊.
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes et une bonne année et courage, il faut surpassé ses épreuves de la vie et laisser les mauvaises choses derrière er penser à nos bambins en bonne santé et évolué à leurs vitesse.
Gros bisous merci pour ces années de soutien à toutes un grand merci,  😂😍😍j'en ai les larmes aux yeux, le boulot s'est pas comme j'avais pensé mais bon vaut mieux sortir. Je sais pas comment je serais si j'étais enfermé à la maison en pleine hiver.
Bien bonne journée et gros bisous à toutes

Soana:
Ah mince Mellammes heureusement que ta maman peut te dépanner et garder les filles sinon ce serait compliqué!
Bon courage pour soigner vos malades, j'ai de la chance comme tjs pas de crèche du coup elles ne sont pas encore tombé malade,  faut voir le côté positif.
Sinon Mila a fait ses premiers pas c'est encore bancale et elle n'a pas beaucoup d'équilibre mais ça va venir.
J'essaye de plus positiver piur aller de l'avant même si c'est pas tous les jours évident, et comme je suis tendu c'est vrai que la relation de couple est pas simple.

On a fait le sapin ce week end,  mon fils était trop content ;D par contre les filles m'arrachent toutes les boules donc j'ai mis les non fragiles en bas  ;D
Plus qu'une semaine de classe avant les vacances il est impatient.
Et vous le sapin? Vous faites quoi pour les fêtes?  Vous recevez?

Mellammes:
Bon j'espère que vous allez bien moi j étais overbooké avec mon taf.... Les filles n ont pas arrêté d etre malade pourtant elles étaient chez mes parents...
Louise otite céleste bronchite asthmatiforme et 10 jours plus tard céleste pas bien ... Double otite et larhingite... Que du bonheur....
Mais celeste marche comme une grande seule 😀😅 pas encore des jms mais ça se fait doucement... Louise c est le trotteur uniquement....
Et la semaine prochaine je commence avec une nouvelle nounou.... L adaptation va être rapide pas le choix... J espère que ça va aller pour mes filles...
Sinon Noél elles ont été gâté et adorent les tututes animaux trucs de dingue j aurais pas cru... 
Bon voilà les news....
Avec Monsieur c est bof.... 😯
Donnez nous des news....  À bientôt

Felixia 28:
Bonne année les filles !! Bonne santé ! Bien encore malade mes petits angines..
.. Et maman bronchite et papa grippe....  Bien j'espére que sa va mieux mellammes pour tes petits et cool pour tes petits 😊 ils ont été gâté aussi.
Le sapin n'ai plus le joujou des bébés mais ils l'adorent. Bon courage les filles pour vos petits j'espère que vous serez aider.

Mellammes:
Bonne année à vous mes filles.
Bon passee mon réveillon aux urgences pédiatriques verdict bronchiolite encombré avec infection aux poumons 😢 et conjonctivite ....
1 ère séances de kiné respiratoire ... Ouf ça fait du bien car hier elle gardait rien dans l estomac du à sa toux.... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente