Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Felixia 28:
Coucou ma pauvre tu n'as pas de chance mellammes, j'espère que s'est qu'un passage et ta nounou va repartir de plus bel
Moi s'est comme si comme sa elle est bien mais si je pouvais trouver mieux, elle est un peu autoritaire et j'aime pas sa...
Et avec 4 bébés j'ai peur qu'elle monte en dépression.
S'est cool les filles si avec la nounou sa se passe bien et vos petits grandissent vite et bien. Bonne journée à vous !!!
Mellammes:
Je fais tout pour arranger ma nounou (dans la mesure du possible) avec certain soir à 20h ou 21h30 mais ça elle le savait au contrat ....
Et la j ai vraiment l impression que tout est Rémi en question 😠...
J aurais pas du prendre une qui commence elle ne savait pas ce que ca impliquais à sa famille cette intrusion de bébé et aussi tard des fois...
Pffffff
Soana:
Coucou les filles!
Mince Mellammes c'est compliqué de gérer ça, c'est sûr que ce sont des horaires pas évidentes donc pour trouver c'est délicat souvent! J'espère que ça va s'arranger ou que tu trouveras une autre nounou mais c'est jamais simple avec des jumeaux ::)
De mon côté le moral reprends le dessus, je pense essayer de trouver des lieux d'accueil parents enfants pour pouvoir discuter un peu pc la solitude pèse un peu parfois, et comme je n'ai aucune solution pour faire garder les filles de temps en temps, ça pourrait me faire du bien. Je suis en train de chercher mais en tout cas il y en a pas dans mon village donc je vais essayer de voir à côté, heureusement que j'ai une voiture!
Sinon rien à voir mais je suis allé la semaine dernière à une conférence de fabrice bak sur la gémellité et l'école et c'était vraiment très intéressant et j'ai appris plein de trucs. Je pense appeler aussi la directrice de la crèche la semaine prochaine pour la halte garderie comme elle m'avait dit à partir de 15 mois et qu'elles les auront fin janvier.
Sinon Leelou court partout c'est trop mignon, dès qu'elles entendent de la musique elles dansent, elles me font bien rire même si elles font pas mal de bêtises...
:-*
wharton:
Salut les filles,
Alors, en plein préparatifs de Noël ? Ici le sapin c'est prévu pour ce week-end, on verra ce que ça va donner avec mes 2 tornades !!
Mellammes, comment ça se passe finalement avec la nounou ? Tu as trouvé une solution ?
Soana tu as raison pour la halte garderie, ça te ferait du bien de souffler un peu et en plus ça ferait du bien à tes filles de côtoyer d'autres enfants.
Ici on revient au calme... Depuis dimanche c'était la cata. Les garçons ont de nouveau chopé un rhume, donc nuits très courtes pour moi, dans la nuit de dimanche à lundi ils ne se sont endormis qu'à 3h du matin, la nuit suivante à 1h30, bref la misère. En plus il y a à la MAM et dans les écoles une grosse épidémie de pied main bouche donc biensur les garçons l'ont attrapé. Du coup avec le rhume en plus ça a été costaud.
Mais bon, le rhume est presque fini, sauf pour Will qui tousse beaucoup et a la voix cassée, les boutons sont en train de partir doucement et nous on retrouve des nuits sereines !!
Les achats de Noël sont faits pour les loulous, on leur a aussi trouvé des tenues pour les fêtes, ça prend forme.
Sinon toujours pas de marche ici, mais les loulous passent leurs journées debout, ce n'est qu'une question de temps, ils verront quand ils seront prêts.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
A bientôt
Mellammes:
Salut
Vite fait
Les filles sortent d une otite pour Louise et bronchite asthmatiforme pour céleste... À part ça je me retrouve sans nounou ... 😟
La mouise ....
Surtout pour le plus gros mois pour mon taf...
C est ma maman qui a pris le relais en attendant....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente