Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Soana:
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde est overbooké avec le taf plus la gestion des enfants.
Leelou marche vraiment maintenant, elle est encore un peu bancake mais traverse la pièce entière donc c'est top.
Je suis épuisée, les filles me ménage pas, elles font pas mal de bêtises et arrivent à monter sur la canapé donc je dois tout le temps être derrière.
Moralement c'est pas ça en ce moment, gros coup de déprime, ça m'étais pas vraiment arrivé depuis le début mais la je sature, je suis tendue, je m'énerve vite et je suis moins patiente, et comme Leelou est dans sa phase rébellion et se met à hurler dès que je la couche, c'est dur dur...
De plus le physique suis puisque j'avais eu une angine blanche comme je vous ai dit et puis ma côte déplacée avec ma déchirure, et comme j'ai encore mal ça n'aide en rien.
Bref je culpabilise en plus de ne pas être tout le temps sympa avec elles et de ne pas prendre le temps pour jouer vraiment ensemble, les nerfs lâchent un peu. Faut dire que je suis h24 avec elles, et à part ma mère qui lesas gardées une fois depuis la naissance, je me suis jamais séparée d'elles.
Voilà je voulais en parler ça me fais un peu de bien et puis je pense que vous êtes bien placées pour comprendre.
Mellammes c'est génial pour ta reprise ça fais plaisir !
Mellammes:
ho que oui soana nous comprenons que ca fait grave du bien d'en parler, et moi la 1ere !!!
je croyais que jallais peter un cable a un moment donner d etre 24/24 avec les filles...
As tu penser a une halte garderie ou autre pour te soulager un peu??? essaie de voir ca pourrais etre bien quelques heures par semaine....
Moi la nounou c'est haaaaaaaaaa
meme si je kiff mes filles c'est un soulagement et moralement c'est le kiff de pas tout le temps etre avec elles.
En plus des fois quand je travaille c'est le papa qui est oblige de les garder en plus de la nounou comme ca il verra le taf que c'est...
les filles vont bien toutes les deux se baladent tres bien avec le trotteur pousseur!!! Louise commence a se lacher ;D ;D ;D on verra bien
Vivement qu'elles marchent car moi j 'en peu plus de les porter des fois elles sont lourdes!!!
Pour Celeste ca depend des soirs et nuits, ca a l'air de ce tasser les terreurs nocturnes ou cauchemars: je donne de l'homeopathie pour ca je ne sais pas si c'est ca qui aide mais bon!!!!
En tt cas nous allons bien toutes les 3, avec le papa c'est toujours un peu tendu car il m'enveut pour tout ce que je lui ai fait subir mais bon on verra je le vois moins peu etre que ca ira!!!
wharton:
Salut les filles, je sors un peu la tête de l'eau pour passer faire un petit coucou !!
Ici les maladies ne nous ont pas lâchées, on a enchainé une rhino+laryngite pour W@rren, 3 jours plus tard, la même pour son frère puis une semaine après 1 otite pour W@rren avec une journée à 40° de fièvre et une semaine plus tard une otite pour Will également. Au milieu de tout ça, pas mal de nuit blanche ou presque et une angine blanche carabinée pour moi.
Maintenant ça va mieux pour tout le monde ;D
La vie suit son cours, aux dernières nouvelles W@rren faisait 8kg850 donc il a pris 500g en 1 mois ce qui est très bien pour lui, Will fait 10kg300. Ils sont plein de vie, un peu trop des fois !! Ils me retournent la maison et Will n'arrête pas de toucher à tout ce qu'il n'a pas le droit, il est infernal, quand on le gronde il est mort de rire, il prend ça pour un jeu.
Sinon Will passe ses journées debout mais ne marche toujours pas, il prend un peu plus d'assurance chaque jour donc il se lachera quand il sera prêt. W@rren commence tout juste à essayer de se mettre debout, il fait de gros progrès ma crevette.
Soana je te comprends tout à fait, on sature très vite d'être tout le temps avec eux et on perd patience, c'est normal, c'est humain ;)
Mellammes, contente que la situation s'arrange pour toi, c'est vrai que reprendre le boulot fait un bien fou ;D
Junon comment ça va par chez toi ?
Allez, faut aller faire la vaisselle et préparer les affaires pour demain !!
Bon courage à toutes
Soana:
Génial Mellammes pour le boulot et la nounou on sent que tu es en forme ;D
C'est une super nouvelle que Warren ait repris du poids, le top.
Niveau autorité je te comprends, c'est clair qu'ils mettent le bazard et franchement écoute pas trop.
Leur caractère s'affirme et Mila est un peu comédienne sur les bords et fait des caprices et écoute absolument pas les règles. Leelou a bien compris elle et obéit plus par contre elle se laisse pas faire et elle sait ce qu'elle veut.
Depuis l'autre jour j'ai repris un peu de moral, je suis sortie samedi soir chez une copine et on a passé un super week end tous ensemble c'était cool.
Oui Mellammes, je vais essayer de les mettre en halte garderie, mais malheureusement il ne les prennent avant 15 mois dans mon village donc faut attendre encore jusqu'à fin janvier. Après je me dis qu'avec les fêtes ça va sûrement passer vite.
Leelou marche vraiment bien, elle a fait des progrès fulgurant en quelques jours c'est fou! On sent qu'elle hâte de courir derrière son grand frère!
Oui et toi Junon ça fait un petit moment qu'on a pas de tes news, comment tu vas?
Mellammes:
Bon le rythme commence à se faire mais bon papa est en vacances donc pas de coucher très tard pour les filles....
Céleste les soirs varient... Depuis quelques jours ça va mieux mais bon des fois elle fait recommence avec ces réveils nocturnes... On s est jamais quand elle va recommencer...
Louise nous embête pour les repas...
Ré rhume pour les deux
Les morceaux elles les accepte mes difficilement ça dépend quoi et quand....
Niveau nounou ça va mais elle a des difficultés avec son fils alors le fait d avoir mes filles tard le soir ça pose problème apparemment... Donc elle a reporté son mois d essaie.... 😡😡😡
Je ne sais pas si elle va pouvoir les garder en janvier. .
Je commence à en avoir marre des problèmes de Nounou....
Ça me fait ch... Car vais devoir en chercher une autre. Les filles l aimais bien et ca va peut être les perturber...
Grrrrrr
Quand ça va à peu prêt, faut qu un truc aille de travers et pas qu un peu 😠
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente