Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (82/87) > >>

Felixia 28:
Coucou !joyeux  anniversaire à vos babys,  s'est vrai que l'on vie mieux depuis le travail je suis plus à l'aise avec l'organisation de la maison et les bébés, la nounou elle est top 😊, je m'étais fait une fausse idée l'appréhension de laisser mes petits,  sa m'a fait drôle hier je ne les pas vu de la journée et sa m'a manqué....
Encore des terreur nocturne 1h du mat pour maëlys je sais pas si s'est les dents, le froid, on a donné un doliprane et à 3h du mat enfin dodo. Pas dormi de la nuit...
Sinon j'ai le bon moral.
Je sais pas trop pour les vaccins, je vais aller voir mon docteur qu'est ce qu'il me conseil.
Super deco alors warton moi j'avais mis des autocollants nattou, j'espère que vous vous êtes bien installé.  Bonne journée

Soana:
Coucou
Le temps file vite comme d'habitude   :o
Je souffrais énormément du dos depuis 1 semaine l'enfer,  je tournais aux anti inflammatoire pour tenir et j'ai enfin eu mon rdv chez l'ostéopathe,  et résultat côte déplacée et déchirure musculaire ::), je pensais pas à ce point bref elle me conseille du repos ;D et de rien porter pendant 3 jours,  super facile en congé parental mdr
Sinon visite des 1an jeudi matin, je vous dirais ou elles en sont niveau taille et poids, mais Mila est super grande, elle arrive a attraper les trucs sur la table de la cuisine et moi qui laissait un peu trainer mes trucs lorsque je cuisine je dois faire attention car elle a chopé l'économe la dernière fois, mais ça aurait pu etre bien pire... c'est la fête aussi de mon côté,  elles ouvrents les placards, tiroirs tout et mettent le gros bazar, surveillance permanente c'est fatiguant!

Bon je reviens jeudi pour vous raconter la visite et les deux vaccins priorix et méningite b.
A vite
  :-*

Soana:
Voilà visite faite ;)
Alors mes petites poulettes font
Mila 77cm pour 10,5 et 7 dents
Leelou 75cm pour 9,4 kg et 8 dents

En tout cas ça se sent quand on porte Mila qu'elle est plus lourde  ;D
Pour les vaccins elles ont même pas pleuré,  trop fortes :)

Felixia 28:
Coucou super !! Trop bien grandit tes puces moi jy suis aller pour un rhume plus de peur que de mal, maëlys 80 cm et 10kg et léopaul 81 pour 11 kg, voilà le boulot la reprise s'est si bon et destresant que le temps passe si vite, maëlys marche et mon léopaul la suit derrière, trop mimi et oui faut faire gaffe à ne rien laisser traîner. Pas évident,  et faut montrer son autorité pas évident. J'y arrive pas,mais avec la nounou elle m'a montré et je pense que je vais m'améliorer je suis trop gentille et jz vais me faire manger lol façon de le dire,  joyeux anniversaire à vos petits sa grandit 😊 bisous et bon courage pour celle qui vont reprendre le travail ++

Mellammes:
Bon je passe vite fait... 
J essayerais de revenir pendant le taf... Plus disponible...
J ai été débordé car bapteme et 1 an des filles... Et reprise du taf depuis 10 jours... Ça fait Graaaaaave du bien....
Mes filles vont bien en général, nounou au top, je regrette pas du tout....
Bon faut que je me couche....
Je repasse vite promis et faut que je prenne le temps de lire vos posts 😃

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente