Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Coucou
Je vous donne des news.... 2 ème jours avec la nounou (demi journée) les filles ont l air d apprecier et sont pas traumatisé... Hier j ai accusé le coup ... J ai pleuré et me suis dis "on va faire quoi"
Bah oui 1 an que nos vies tournent autour des filles donc quand elles sont pas là ça fait un vide.....😲
J espère que tout va bien et je sais que vous êtes débordé. ..
Felixia 28:
Tkt elles vont super bien aimé et toi tu vas te libérer de tes tracas, tu auras plus de temps pour toi, moi maintenant je les emmène partout si je jardinne, ou que je cuisine ils regardent tout et maintenant le parc sa ne leurs fait plus rien. Ils faut aborder notre nouvelle vie sereinement et les laisser vivre j'étais beaucoup trop dessus. Bonne soirée les filles
wharton:
Salut les filles,
Ici tout va bien, les garçons poursuivent leur petit bout de chemin. Will se met debout avec tout ce qui lui tombe sous la main, W@rren est à fond dans le 4 pattes, il essaye pas franchement de se mettre debout, c'est pas trop son truc.
Et miracle, Will a 6 dents ;D Bientôt 7, c'est une question de jours !! Depuis le temps qu'on attendait ça !! lol
Sinon rien de particulier, la routine suit son cours. Je me mets à fond sur la déco de leur chambre, j'ai commandé un sticker que je vais installer mercredi et puis j'ai quelques cadres à accrocher aux murs. Ensuite je m'attaque à leur salle de jeux.
Ce week-end je suis seule avec ma mère et les petits, monsieur est parti passer 4 jours en Allemagne avec des copains.
Toujours pas de maladie, tout roule.
Mellammes, j'espère que ça va aller mieux pour toi et ta famille.
A plus les filles
Soana:
Génial la nounou Mellammes c'est une bonne chose, c'est normal d'être émotive c'est une appréhension de les laisser après autant de temps rester avec elle.
Bonne anniversaire à tes puces en retard d'ailleurs ^^
J'ai pas trop eu l'occasion de passer, faut dire que les vacances scolaires plus les maladies c'est la course, en plus elles ne font quasi plus la sieste le matin donc plus bcp de temps pour moi!
Elles ont fêter leur 1 an ce week end ça passe vite et en même temps je me dis parfois que reprendre ça serait cool, puis finalement ça fait tellement longtemps que je suis là que je flippe de plus rien savoir faire ::)
Leelou se lache et fait 2-3 pas mais ne marche pas encore enfin elle n'a jamais été si proche lol. Mila se tient debout mais n'arrive pas encore à faire des pas comme Leelou. En tout cas, elles commencent à s'affirmer et montrer leur caractère et sont tout le temps après leur grand frère c'est choux.
Je serais la dernière à reprendre donc j'espère que j'aurais encore des nouvelles de vous même si je vois que l'on passe toutes moins.
:-*
junon:
Coucou les filles
Un joyeux anniversaire à tes 2 princesses Soana :)
Tu vas voir Mellammes .... Tu vas vite y prendre goût. Tes ptites vont super bien s'adapter et tu vas pouvoir souffler ;)
Tu vas prendre du plaisir à les retrouver et tu seras plus cool....
Sinon Wharton top la déco .. J'ai toujours pas collé les stickers dans la chambre des loulous ... Ca va faire presque 1 an qu'on les a acheté ....
Felixia ..moi aussi il y a des hauts et des bas avec l'homme ... c'est dur ..
Les petits sont souvent malades .. merci la crèche ..
Marius est à sa 4ème série d'antibio .. a chaque dent on a droit a une poussée dentaire de malade et des fois sans que la dent sorte .. il en a 3 le pauvre minou et c'est dur dur ...
On a fait les rappels de 2 vaccins dont le ROR ... et ils ont fait une grosse réaction .. J'hésite à les vacciner contre la grippe et le méningocoque B ...
Ils devaient l'être pour la grippe lundi prochain mais vu leur état j'ai annulé le RDV ...
Rythme de folie ... J'espère que cela se calmera ... ils se tiennent debout mais ne veulent pas faire de pas les coquins ... ils préfèrent se mettent à 4 pattes et filer à toute vitesse !!
Ils démontent tout dans la maison ... des vrais tornades... Ils sont très différents Marius est plutôt calme et s'occupe facilement tout seul il est tout doux et tout mignon :)
Gaston est un coquin charmeur ;) Il est beaucoup plus dans l'interaction et crie .... Un amour aussi ..
En revanche entre le taff, eux, la maison, la grande .. je suis HS ... Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à tenir le choc ....
Bonne fin de journée
A plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente