Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Et de plus depuis 2 jours celeste n a dormi qu 1h de sieste de 14h a 15h et on a meme essayer de la recoucher avant le gouter elle hurlait.... Et apres sieste de 17h a 18h pas plus donc ca ete plutot complique ....
On ne sait pourquoi .... 😱
Mellammes:
Et cette nuit pire que tout coucher 23h pour moi 🙁 reveil /2h /3h /4h /5h /6h que du bonheur meme en ayant marcher vite 30minutes et en etant creuver....
Je veux dormir une nuit complete 😠😠😠.... Sans insomnie ....
Felixia 28:
Sa bouge !!! Warton j'ai essayé j'avais laissé nos petits chez ma mère 2 vendredi de suite pour passer du temps ensemble on s'est retrouvé et on avait fait la grasse matinée, mais pour lui sa ne suffit pas... J'ai l'impression qu'il est au bout du rouleau, j'ai l'impression que s'est sa ferme qui le mets comme sa, il arrête pas de me parler d'elle de sa compta puis ses tracteurs, bon sens et il se vident sur moi dans une semaine on part à Nîmes j'espère qu'il va laisser tout sa au pas de la porte et pas parlé de tout sa,....
Mellammes je compatie vraiment pas de chance j'espère qu'elle trouvera le sommeil et repose toi quand tu peux et laisse le ménage de côté :-)
Moi je me suis calme je diminue le fait maison j'ai l'impression que mon babycook vas rendre l'âme... Il chauffe plus comme avant je le détartre pourtant...
Bon week-end :-)
Soana:
Je me rappelle que pour mon 1er on m'avait dit pas de laitage avant 8 mois et donc j'étais passé directement aux yaourts normaux que je sortais un peu avant pour pas qu'il ne soit trop froid après il y a des enfants que ça ne gêne pas!
Pour le crèche je suis vraiment désespérée, j'ai appelé 2 assmat vendredi aprem, j'en rencontre une semaine prochaine et l'autre la semaine suivante... on verra car je suis pas la seule maman de jumeaux sur le coup :o
Courage Felixia c'est vrai que les problèmes de boulot empiète vraiment sur le couple quand ça ne va pas, il faut essayer de faire la part des choses mais c'est pas forcément évident, en tout cas c'est déjà super d'avoir la chance de les laisser 2 nuits!
Mellammes courage les nuits où on dort pas je suis abonnée aussi, c'est dans ces moments là qu'on veut qu'elles soient plus grandes :)
junon:
Coucou les filles
Oh Soana je compatis c'est galère de trouver une nounou pour des jumeaux ... Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça marche avec 1 des 2 ...
Felixia c'est cool que vous puissiez vous retrouvez un peu et je te souhaite qu'il oublie un peu ses soucis c'est jamais facile de laisser les pbl quand on passe la porte de la maison.. Mon homme a vécu des moments difficiles au boulot quand j'étais enceinte .. c'était dur il n'était pas dispo du tout et ressassait en boucle ...
Mellammes t'es peut être trop claquée et trop sur les nerfs pour trouver le sommeil ... peut être un bon bain chaud si tu peux pour te détendre .... ou un bon apéro ... moi ça me détend ... de temps en temps je ne suis pas contre avec des cochonneries à manger :o
Wharton je pense que vous avez du écluser des cartons et peut être monté des meubles !!
Moi j'ai passée presque 3 heures en ville et j'ai bu un verre avec des copines !! Ca m'a fait beaucoup de bien ;D rien d'extraordinaire mais quel pied !!!!
Bonne soirée à toutes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente