Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (22/87) > >>

Mellammes:
Deja fait tt ca ... Pt apero/ bain etc.... Maintenant je suis au medocs avec des plantes...

Moi gros probleme .... Plus de communication avec monsieur...
Je crois que ca va etre complique ... Etre a la maison avec mes jumeaux et ne plus pouvoir communiquer avec monsieur ...
Je sens qu il me haie ....
Et conge parentale ...

J ai plus qu a me mettre une balle...

Felixia 28:
Tu me fais peur mellammes !! Il faut pas que tu penses à sa !! Moi avec monsieur on a discuté et on s'est fait un accord sa va mieux, il est comprehensif,et ma mère y ai pour quelques choses elle lui a parler aussi.  J'espère que ton problème va se résoudre s'est vrai que la solitude nous amène à la dépression mais bon essayons de relativiser tu as de beaux bébés se n'ai qu'un passage et tu pourras être fier d'avoir éduque  tes jumeaux seule ou si ton mari t'aide un peu le soir.
Bien je vous laisse et pas de bêtises :-)

Felixia 28:
Tu as pu bien t'amuse Junon:-) super !!!

junon:
Bonjour les filles
Mellammes il ne faut pas que tu restes comme ça il faut que tu te fasses aider. T'as pas un proche qui peut garder tes loulous et toi et ton homme vous sortez tous les 2 ça sera plus facile de discuter..
Et il faut que tu en parles à ton médecin qu'il puisse t'aider ... Il ne faut pas que tu te laisses gagner par la dépression et c'est si vite arrivé avec la fatigue .... J'ai eu des moments super durs avec le papa aussi et p... c'est dur il faut sortir les rames ...
Ton homme est à priori un peu comme le mien ancien célibataire qui n'avait que lui à penser sans contrainte et faire ce qu'il voulait quand il voulait .....
Il a surement du mal aussi à s'adapter à la situation ...
L'idée du contrat de Felixia est bonne ... essaie de voir si vous pouvez pas prendre une baby sitter ou les faire garder 2/3 fois dans le mois des sortie pour vous 2 et peut être 1 de temps en temps avec ses potes et toi tes copines
Et c'est pas facile en ce moment .. le manque de sommeil, les repas les dents tout ça est compliqué à gérer ...
Je pense bien à toi et plein d'ondes positives ..
Felixia c'est cool que vous ayez pu discuter et que la situation soit plus apaisée entre vous :)
Je crois que ce qu'il nous manque le plus c'est des moments juste à nous et des moments à deux pour se retrouver ..

junon:
Mellammes une idée tu pourrais pas voir avec la pmi si ils peuvent te trouver une place en halte garderie pour une journée dans la semaine ou 2 demi journée .. 
tu pourrais toi souffler et récupérer ... ou peut être chez une nounou qui aurait une journée de dispo ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente