Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (23/87) > >>

wharton:
Je suis d'accord avec les filles Mellammes, il faut que vous trouviez un moment pour vous retrouver tous les deux et discuter de ce qui va et ce qui ne va pas car tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça. Demande de l'aide à des amies, de la famille ou comme le dit junon ton médecin car il faut pour tes filles que tu sois en forme car les enfants le sentent quand les parents ne vont pas bien et ça peut vite se sentir sur leur comportement.

L'idée de junon est bonne pour la halte garderie ou la nounou. Il me semble que chez les filles de septembre il y en avait une qui avait ses enfants 1 ou 2 jours par semaine en crèchet et ça la soulageait pas mal. Souvent les nounous ont des enfants qui ne viennent pas 5 jours par semaine alors effectivement tu peux peut-être voir pour trouver une place. Il y a aussi la possibilité de prendre une nounou à domicile quelques heures par-ci par-là pour que tu puisses te changer les idées.

Qu'est-ce qu'il te dit ton homme quand tu lui exposes les problèmes ? Est-ce qu'il est heureux ou est-ce que la situation lui pèse aussi ? Qu'est-ce qui lui manques ? Du temps pour lui ? Du temps pour vous ?
Identifier les problèmes et après vous pourrez réfléchir à une solution. Mais il faut trouver le bon moment pour enclencher une discussion sinon ça peut vite s'envenimer.....

Bon courage à toi e j'espère que ça va s'arranger

Mellammes:
Salut les filles

Bon le gros probleme c est que je lui fais pas confiance pour s occuper des filles car il enregistre rien quand je lui dis ce qu elle prefere ou pas... Avec la fatigue que je cumule je ne supporte plus rien je m emporte et lui parle mal ou comme a un enfant et c est pas bien je sais... J ai eu un peu une discution on verra c est tjs bien au debut puis tt redevient comme avant....

Ma mere me les gardaient de temps en temps on avait un peu de temps ensemble ... En ce moment elle est ds sa maison de campagne 🙁...

La puer m a proposer une reunion de maman a la pmi avec les enfants...
Puis elle m a proposer aussi de contacter une assitante mat pour les garder 1jour ou demi journee en attendant la halte qui ne prenent qu a 1ans....

Et concernant mon moral je pense que j ai eu une depression vu l etat ou j etais..  Et bien entendu que je suît suivi par une spy... .

junon:
Coucou les filles

Mellammes c'est bien que tu aies pu discuter avec ton homme ... Ce que tu dis
me rappelle des choses ... Moi il es avait gardé 2 après midi de suite ... Eh ben les 2 fois il a oublié le biberon de 16H00 .. Encore la 1ère journée mais la 2ème ... Il m'a aussi reproché de lui parler mal et comme à un gosse mais comme toi je pense la fatigue et la patience déjà à bout avec les bb font qu'on peut plus se contenir avec eux ...$Là j'essaie de pas trop dire quand je trouve qu'il fait pas vraiment comme il faudrait ou comme les loulous ont l'habitude tant que ça n'a pas de grosses conséquences .. je prends sur moi mais bon ..

Je te passe le ménage et le bordel qui ne le traumatise pas ... enfin dans l'ensemble il est participatif et fais de son mieux alors j'essaie de pas devenir trop chiante .. mais ça clashe facilement .. pas plus tard qu'hier ...

C'est cool si ça pouvait marcher pour que tu puisses les mettre 1 journée ou demi chez une assistante maternelle en attendant la garderie .. Ca te permettrait de souffler !!
Et c'est bien que tu sois suivi pour t'aider.. Devenir mère c'est un chamboulement pour une femme et ça remue beaucoup de choses des fois .... Ca avait été super dur pour moi à la naissance de ma fille .. je crois parce que aussi c'était une fille ... J'ai été voir une psy pendant 2 ans et demi ..

Sinon les ptits se réveillent de plus en plus tôt le matin vers 6H30 je sais plus trop quoi faire à part mettre des céréales dans le biberons du soir .. Et éventuellement celui du matin c'est de plus en plus galère pour leur faire prendre. A midi j'ai laché la semaine dernière et pour le gouter hier .. Surtout Marius c'est infernal !!!!
Sinon toujours pas de dent ... On la voit pour Gaston juste sous la peau .. mais elle ne perce pas ..
A plus et bonne journée on a du soleil dans l'est  ;D

Mellammes:
Moi j ai decide de refaire attention a moi et faire un peu de sport(bouger en faite) faire de la marche pour le moment....

Louise ca fait 2 jours qu elle hurle pour la sieste de 18h donc elle fait plus ... Elle on a abandonner les bibs de midi et gouter c est ayourt a la place....
Celeste tjs chouineuse mais comme je fais attention a son temps d eveil ca va un peu mieux....
Les dents travaillent aussi pour mes filles donc je frotte sophie la giraffe sur leur gencive du bas elles adorent ca et reclame dailleurs c est tres marrant... 

La louise a eu une sieste du matin plutot hacher et je comprend pas ..... 🙁

Mellammes:
Punaise j ai l impression de galerer pour les faire manger ou pour les faire dormir 🙁🙁🙁🙁🙁......
J ai l impression de tjs galerer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente