Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
junon:
Eh ben les miens sont sports aujourd'hui ...
Pareil pour la nourriture ça trogne et pour la sieste ... c'est loin d'être d'accord ils chignent .. J'avoue que j'en ai ras le bol :P
En plus réveil à 6H30 ... Gaston a percé une dent du coup il a mal et ça a été compliqué malgré le doliprane .. Marius colère se coince dans le lit avec son attelle et pleure ...
Bref ... ça ira mieux demain !!
Sinon moi aussi j'ai décidé de faire attention à moi :)
T'as raison c'est important que l'on se reprenne en main !! Pour moi ça me fera du bien de perdre un peu de poids et de remuscler ... je ne me supporte plus ....
A plus
Mellammes:
La puéricultrice m a dit de mettre directement du doliprane sur la gencive ca peu peut être soulagé
junon:
Ok merci pour l'info je vais essayer :)
Les ptis loulous dorment ... Ils sont complètement décalés !!!! Ils ont beaucoup pleuré avant de s'endormir ... j'espère que ça ira ce soir !!
Mellammes:
Je te le souhaite .... Moi j ai l impression que ca ete dur aujourd hui ... Louise pleure et avant elle fesait pas... Grrrr
J ai l impression de pas etre faite pour etre maman....
Soana:
Oula il se passe beaucoup de choses en un jour ici ;D
Mellammes courage, il faut comme tout le monde t'en a parlé, discuter avec lui. Après s'il s'y prends d'une autre manière que toi ce n'est pas forcement grave, il apprendra, pour les hommes c'est plus dur surtout pour le premier alors x2...
Rassures toi, tu n'es pas la seule à galerer, avec les 3 plein de fois je suis au bout. Puis les dodos et repas ce ne sont pas de sciences exactes. M a dormir 45 min ce matin et 1h cet aprem, la galère :-\
Junon je compatie, moi aussi réveil à 6h30 tous les jours, mais bon à 19h30 elles sont couchées car elles tombent de sommeil. Premier bib du soir aujourd'hui pour mes filles! Ça y dst j'arrête complètement l'allaitement, ça me fait bizarre mais comme vous j'ai envie de reprendre du temps pour moi, sortir, faire du sport et autres :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente