Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (25/87) > >>

Soana:
Citation de: Mellammes le 15 Mai 2017 à 20:56:08

Je te le souhaite .... Moi j ai l impression que ca ete dur aujourd hui ... Louise pleure et avant elle fesait pas... Grrrr

J ai l impression de pas etre faite pour etre maman....

Ne dis pas ça,  c'est juste une période difficile à passer d'ici 2 mois ça devrait déjà aller mieux car elles pourront s'asseoir et jouer un peu seule  ;)
Puis tout s'apprend et rien n'est inné malheureusement donc faut du courage et de la persévérance pour 2
Plein de courage  :-*

junon:
Mellammes t'es comme moi et beaucoup de femmes .. tu adores tes enfants mais c'est difficile et comme dit Soana ça s'apprend ... Nous on a déjà eu un enfant avant d'en avoir 2 alors je pense que c'est un peu plus facile pour nous même si des fois 3 c'est bien galère aussi ... ::)
Perso je trouve que c'est un âge difficile ... après il parle et on peut savoir ce qui ne va pas, leur expliquer des choses on se comprend  ;)
Et puis on a besoin aussi d'être avec nous même, avec des moments où on peut ne penser qu'à nous et ça c'est dur à trouver avec 2 ptits doudous qui ne sont pas toujours calés sur le même rythme ..
Là ils son couchés depuis 10 mn .. Si ils se réveillent à 6H30 .. ca va être dur ....
Soana je ne savais pas que tu allaitais encore ... c'est bien pour tes ptits trésors .. je suis impressionnée 2 c'est sport .. J'ai allaité Faustine et  ça avait été compliqué alors je les pas fait pour les 2
Allez bonne soirée et nuit .. qu'une envie après avoir débarrassé .. m'écrouler dans mon lit !!!!

Mellammes:
Et puis ca ma vaccinne je crois que j en ferais pas d autre 🙁

wharton:
Citation de: Mellammes le 15 Mai 2017 à 20:56:08

Je te le souhaite .... Moi j ai l impression que ca ete dur aujourd hui ... Louise pleure et avant elle fesait pas... Grrrr

Citation de: Mellammes le 15 Mai 2017 à 11:59:41

La louise a eu une sieste du matin plutot hacher et je comprend pas ..... 🙁

Plus tu vas chercher des explications et des réponses à tout et plus tu vas te prendre la tête. Y'a des jours galères où ils sont de mauvaise humeur et où rien ne leur va et y'a des jours où tout va bien. Y'a des jours où ils dorment bien et d'autres pas. C'est comme nous, en fait, et pour aussi des fois y'a pas d'explications. Je pense que tu te prends trop la tête avec tout ça. Si y'a une journée pourrie, même si c'est chiant sur le moment et ben ça ira mieux demain. Enfin c'est que mon avis hein  ;)

Ici le dimanche a été galère (merci la pleine lune de la fin de semaine), Will s'est pas endormi avant 22h30, il pleurait dès qu'on voulait le poser dans son lit. Il a 2 dents de sortie mais il est toujours dérangé. Et depuis le déménagement les nuits sont très aléatoires, parfois il se réveille, parfois non. Pour W@rren je vois une de ces dents mais elle n'a pas encore percée, question de jour. Mais lui ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Samedi après-midi W@rren n'avait dormi que 30 minutes et dimanche c'était au tour de Will de faire pareil. Et puis certains jours ils dorment 2h.

Moi je reprends pas encore le sport car je n'ai pas fait ma rééduc des abdos  ::) et en plus pour mon anniv je voulais un tapis de course pour la maison mais les finances ne le permettent pas donc ça me déprime. J'aime bien courir mais je déteste le faire seule dehors. Donc bon je sais pas trop, on va voir. Je pense que je vais reprendre mon stepper, ce sera toujours ça de pris comme on dit.

Felixia 28:
Oui je suis d'accord avec warton,  il y a des jours horrible et le lendemain ils sont mignons et on aura oublié. Les 3 ans sont les années les plus dur il faut se soutenir, er être fière d'avoir éduquer nos beau jujus ils vont grandir évolué même si on se bat pour eux dans 10 ans sa sera un souvenir. Bien je me prépare pour les vacances, j'espère rien oublié j'emmène des combinaisons plages vous croyez que je peux les mettre quand il fait combien dehors ?
A Nîmes il fera plus chaud que chez nous alors je sais pas trop.
J'espère que tes jujus vont se remettre de leur déménagement. Les miens aussi ont pas arrêté les nuits dernier je comprends maintenant la pleine lune.!!!!
Bise à  +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente