Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Ouai je sais les filles qu il y a des jours avec et des jours sans... Exemple apres mon sport celeste etais deja reveille 1h apres sa sieste et la veille j avais ete obliger de la reveiller a 12h45 .... Etc ....
Pendant 2 jours louise a hurler a sa sieste de 18h donc elle avait pas fait de sieste et hier soir elle en a fait une....
Les jours se suivent mais se ressemble pas .... Je sais que je me prend la tete.... On aime quand c est structure mais avec des enfants c est plus difficile....
Hier j ai laisser un message a une assistante maternelle mais pas de news.... Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour la relancer....
junon:
Coucou les filles
Eh oui des jours avec et des jours sans ... Eh ben moi aujourd'hui c'est mauvaise pioche :-\ Gaston est pénible ... rechigne à manger .... je suppose que c'est sa dent qui le gêne ... J'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque dent ... :o ou alors c'est les 1ères chaleurs .. Je ne sais pas comment les habiller .. et pour la nuit je ne sais pas si je passe avec une gigoteuse plus légère .. vous faites comment ?
Felixia pour les combinaison de plage .. j'avoue que je ne sais pas trop .. je pense que tu peux leur mettre jusqu'à 27/28 au bord de l'eau il y a des fois un peu de brise ... mais sans certitude ... et tu leur mettras les pieds dans l'eau ? C sera sympa de voir leurs réactions :)
Wharton moi ma sage femme m'a déconseillé le footing ... Rien de pire paraît il pour flinguer le périnée ... Mais bon j'ai plein de copines qui en font et qui sont du coup super bien foutues ..
Moi j'ai fait la rééducation abdo .. ben c'était nul !! J'espère que pour toi ça sera mieux ;)
Ca y est le vélo elliptique est arrivé .. l'homme devrait aller le chercher demain ...
On va voir la bête .. je vais essayer de me faire un programme ...
Sinon j'en ai tellement marre de mes kg .. que je vais me renseigner sur le programme comme j'aime ...
junon:
Oh ben en 5mn .. je suis calmée ... je vais tenter le vélo élliptique et si ça ne marche pas ou si j'ai pas le courage j'irai voir une diététicienne ..
A plus :-*
Mellammes:
Au gouter celeste a ete horrible pas compris 30mn apres son reveil elle voulait pas la petite cuilliere .... J ai craquer, pleurer mis violament sa tetine dans la bouche ... J ai telephone a ma mere pour me calmer...
Je l ai mis dans la cuisine j en pouvais plus .... Je retenter plusieurs fois et elle a tt manger ....
Une chipie je lui ai parler que j etais fatigue que je m excusais ....
La sieste des filles ont fait du bien meme si moins d 1 heure... La j ai manger et mes filles sont sur leurs chaises hautes avec leurs doudous et ca va ....
Je comprend pas ma reaction .... 🙁🙁🙁🙁
Felixia 28:
Ma pauvre mellammes, vive que tu te repose ta petite à du comprendre et s'est calmé, elles sentent je pense que tu es fatiguée et au bout du rouleau et donc elles sont peut être mal à leurs tour... Je ne sais pas comment t'aider... La seule chose que je ferais me venger sur le pot de Nutella que je fais à chaque fois que je suis triste...
Bien les filles comme j'ai bu mes petits en pleine chaleur dans leur gigotteuse bien lz jour sa sera celle d'été et la nuit l'autre en espérant qu'ils ne transpirent pas autant cette nuit.
A Nîmes je ferais pareil car il y a la clim mais pas dans les chambres.
Je me suis promener en poussettes j'avais garder leur body manche longue mais ils ont suer!!! Comme jamais alors manche courte prochainement.
Le docteur me disait ils ressentent la même chose que nous donc faire comme nous.
Pour les kilo j'avais fait ma rééducation abdominale,et depuis je marche tout les jours une heure en poussette. Je vais essayer de faire du vélo en soirée après le repas et le dodo des bébés.
Sinon manger équilibré sa va être dur je peux facilement reprendre le dessus à la gourmandise.... 😛
J'espère que la nounou va rappeler.
Je voie que tout le monde a des problèmes de dents, vivement que sa se passe vite...
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente