Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
junon:
Hello
Les siestes du matin et surtout celles vers 17H00 ne durent jamais très longtemps souvent moins d'1 heure mais ça leur fait du bien .. ils sont plus cool après .. et chignent moins.
Mal au dos aussi surtout bas du dos et bassin .. l'osthéo m'avait fait du bien mais c'est revenu ... J'ai aussi eu mal au mains .. c'est passé ... Tu manques peut être de magnésium ou de fer ou d'autres choses ... Moi je dois faire un bilan sanguin mais il faut que je trouve le temps d'y aller .. c'est à jeun en plus ....
Pour le bib par son papa pour Céleste ... L'idée est à mon avis de ne pas lâcher et qu'il continue mais tu peux reprendre après nous aussi des fois on inverse les bb quand il y en a qui devient difficile avec l'un de nous ... C'est toi qui les garde à la maison à priori donc elles ont plus l'hanitude d'être avec toi ...
Tu verras ce que te dira la pédiatre ... et tu as fait voir Céleste par un osthéo ? Des fois ça donne de bon résultats .. Elle peut être bloquée à un endroit genre torticolis ... ce qui pourrait expliquer qu'elle pleurent souvent ... Moi les 2 l'étaient ... La séance leur a fait du bien ...
A plus
Soana:
Pareil que junon, l'ostéopathe leur a fait du bien même si ça commence à dater, mais à 2 dans le ventre elles se mettent toute tordues et L a même eu besoin de plusieurs séances.
Pour la sieste de fin de journée et du matin elles ne sont pas longues non plus mais ça les rend carrément plus zen ;D
De mon côté aussi sommeil pourri, les filles font plus ou moins leurs nuits depuis 1mois et j'en ai bien chié avant, elles ont encore parfois des pleurs de sommeil, mais ça arrive également qu'elles ne se rendorment pas donc fini dans notre lit, mais par rapport aux début galère c'est nettement mieux!
J'attends la réponse de la crèche j'ai un peu peur de la réponse et surtout savoir comment on va se débrouiller si on l'a pas :-\
Courage à toutes
Mellammes:
Coucou
Celeste a eu sa derniere sceance d ostheo hier depuis decembre on y allait, les deux filles puis juste celeste car c etais elle qui etais en dessous dans mon ventre les pieds coinces donc pour ca qu elle pouvait plus tourner donc en siege... En plus elle commencait a avoir la tete plate donc ostheo.... Ca lui a fait du bien ca c est sur.... Je ne sais plus qui m a interpelle sur les heures reveiller mais oui passer 2h de reveil elles sont horrible surtout celeste je vais faire plusvattention
Mellammes:
Hier pte sieste 1h le matin repas que celeste a pas trop mal accepter mais patate douces donc elle aimait je pense que c etais les epinards qu elle aimait pas.... Apres dodo de suite mais obliger de reveiller celeste pour seance ostheo donc qu 1 h mais louise elle a dormi 2h30 papa se levait de ces nuits donc il a laisser dormir louise j en revenais pas.... Gouter pour celeste avec papa compote passer sans probleme .... Et au lit pour elle puis louise a 18h car elle a bien dormi mais qu 1h normal... Celeste a dormi plus de 2h et etais moins grognon que d hab mais le bib du soir donner par papa a ete un peu triste car pleurs encore....
Apres histoire de 5 mn meme si elle comprennent pas tant pis dans le grand lit de papa et maman et je leurs ai dit que maintenant gros dodo et pas de pleurs car on est la et vs etes fatigues....
Bah pas de pleurs on verra ce soir ....
Mellammes:
Pour moi pas de miracle meme si les filles dorment tres bien la nuit je me reveille plusieurs fois et a 6h/6h30 je me leve car pas la peine que je me rendort ca va etre pire apres.... Faut que je retrouve mes dernieres analyses que j ai fais car je sais que j avais manque de fer et autre peut etre que cest ca ma fatigue et mes douleurs.... Bon je sais que je fesais beaucoup de sporta avant et ca ca doit me faire defaut aussi tout est mou et pasbdynamique....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente