Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (11/87) > >>

Mellammes:
Cool merci
Depuis 3 jours rien a changer...

Alors celeste pleure enormement quand elle commence a etre fatigue .... Ou qu elle s enerve car elle arrive pas a faire ce qu elle veut surtout sur le ventre... Elle est tres nerveuse...

Le rytme des filles c est reveil 8h30 sieste 10h30 max 1h30/2h repas 12h30/13h sieste 14h/14h30 1h/1h30 repas 16h30 sieste 17h30/18h 1h max puis dernier bib 20h coucher 21h ...

Aujourd hui celeste a hurler pour la cuilliere quand elle l a voit elle pleure :-(
Je l ai peut etre forcer sans le vouloir et maintenant elle adhere plus du tout .... Je pense que je vais refaire comme au debut de l introduction pas le choix....

J ai l impression qu elles pleurent tout le temps ....
Et j arrive pas a voir ce qui ne vas pas a mon grand desespoir....

Soana:
Merci chouss ;D

Est ce que tes filles ne couvrireaient pas quelque chose?
De mon côté,  depuis qu'elles mangent à la cuillère,  les seules fois où j'ai eu refus et pleurs +++, elles ont eu une otite juste derrière (oui oui les deux sinon c'est pas drôle! )
Tu as déjà fais ta visite des 6mois ? Si non tu peux profiter et faire d'une pierre deux coups

junon:
Bienvenue SOANA  ;D

Nous aussi on est peu nombreuses alors c'est cool que Mellammes et toi vous vous joignez à nous  ;D
Au niveau du rythme pour mes loulous aussi ils font une sieste le matin vers 10HOO, 1 vers 13H30 et une autre vers 17H30 .... Celle du matin et de la fin d'aprem ne durent jamais plus d'1heure mais sinon ils sont aussi super difficiles surtout le soir ...
Moi la ptite cuillère ça va .. c'est pour les bib que c'est plus compliqué et Marius boit comme un ptit porcinet... ça coule de partout je ne sais pas si c'est la tétine qui est trop rapide mais c'est une taille 2 de MAM ... Pour la cuillère aussi il mange moins bien que Gaston il tète plutôt qu'il avale ...
Sinon en ce moment ils sont sport ... J'avous que de les entendre chigner une bonne partie de la journée me tape sur les nerfs ... même si ils sont tout mignons quand même ...
Sinon Mellammes tu pourrais peut être voir du côté du reflux gastro œsophagien .... Ca pourrait expliquer peut être les pleurs ... Est ce que ça se calme quand tu les prends contre toi en position verticale ? plutôt qu'allongé ...
Sinon mes ptits gags font leur nuit sauf exception mais moi aussi j'ai un sommeil pourri .. Je crois que des fois j'angoisse à l'idée qu'ils vont se réveiller et me couper ma nuit .. alors du coup je suis super attentive ... Et puis côté nerfs ... il faut arriver à se décontracter .. pas facile ...
Mon homme ne comprends pas toujours que je sois claquée et énervée ... Enfin je pense que quelques fois ça ferait pas de mal d'inverser les rôles 2 ou 3 jours pour qu'il se rende compte  ;)
Bon bonne soirée et à plus
Enfin c'est galère .. toujours super compliqué de savoir ce qui les gène ..
Wharton pareil plein d'ondes positives pour ton déménagement

Mellammes:
Bon pour le pediatre on a rendez vous le 19 on verra. Elles sont sous traitement depuis peu pour leurs estomac.... Celeste est tres demandeuse de sa mere et demande les bras c est ce qu on a remarquer...
J ai remarquer qu au bout de 1h30/2h elles sont fatigues.... Ce soir j ai coucher plus tot les filles pour derniere sieste... Le matin leurs sieste varient soit 1h ou des fois 2h l apres midi c est pareil ca depent le soir si je les couche a 18h suis obliger de les reveiller ...
Cet apres midi j ai commencer par la compote de fruit et c est passer sans encombre et sans hurler .... 

Mellammes:
Les siestes du matin et debut d apres midi elles font combien de temps car des fois c est a peine 1h et des fois je vois si elles se rendorent mais c est pas le cas en general ... Des fois 1h30 voir 2h sauf celle de fin de journee....
Hier soir avec celeste a ete encore complique car elles ont pris le bain et elle hurlait meme avant son bib... Papa a pu donner pas grand chose et j ai repris car je pouvais pas la laisser ds cet etat...
Pas de probleme pour le coucher .... Pas de pleurs je pense le bain y a fait....
Mais moi coucher 22h30 reveil 1h30 /3h30/6h15 et je me suis lever casser de partout.... Mal au mains, mal au dos depuis quelques mois et sceances d ostheo n y ont rien fait ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente