Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Oui tu as raison je suis creuve et pourtant elles font leurs nuits mes filles mais je dors tres mal... Ce matin je me leve fatigue en faite ... Je prend euphytose nuit pour dormir car sinon je me reveille 36 milles fois dans la nuit, va savoir pourquoi .....
Maintenant les filles se retournent sur le ventre mais hurlent on ne sait pas pourquoi ....
Celeste toujours avec ces pleurs incessants on ne sait tjs pas pourquoi....
J ai du lait epaissi et elles ont un traitement pour leurs reflux + je donne homeopathie .....
J essaie de tout faire pour leurs bien etre mais elles pleurent souvent....
Ca bave aussi de mon cote enormement et des fois elles prennent leurs tetines et les machouille je me dis que ca travaille mais rien ne sort non plus....
Oui les journees vont a une allure pas possible avec des hauts et des bas .... J ai l impression ne faire que ca toujours la meme chose ....
J espere qu elles vont se calmer quand meme ....
Et puis ca y est le soir au coucher louise hurle , elles n avaient jamais fais ca auparavent ... Elles se couchaient sans histoire, c etais trop beau.... Je la laisse pleurer j y suis aller hier soir 1fois pour la tetine mais rien n y a fait ....
Pffffffff
☆Chouss☆:
Mellammes, pour Louise, est-ce que quelque chose aurait changé dans son environnement ? Même quelque chose de minime. Un meuble déplacé de quelques cm, un nouvel objet posé sur une commode ou juste déplacé, ... parfois, il en faut peu pour les perturber ;)
☆Chouss☆:
Wharton, courage pour ce we ;)
Soana:
Bonjour les filles,
Est ce que je peux venir sur ce fil aussi, comme Mellammes je suis une novembrette mais nous n'avons pas de fil éducation comme nous somme que 2 (tout le monde a déserté). Et j'ai une forte envie aussi de partager la suite de ces aventures et toujours preneuses de bon conseils également :D
Mellammes je suis embêtée de savoir que malgré le traitement c'est compliqué pour toi. Quelle est leur rythme la journée? Je sais que moi elles pleurent beaucoup quand elles sont fatiguées et piquent des crises si je les aies pas couchées à temps ::)
De mon côté je les couche au bout de 2h d'éveil sinon après c'est la cata. Donc réveil 7h, puis sieste a 9h, reveil vers 10h45-11h puis je les couchent vers 12h45-13h, reveil vers 15h30 environ et je les recouche une dernière fois le soir vers 17h30 elles dorment 1h environ, c'est pas énorme, mais si elles n'ont pas cette sieste elles sont horribles :o j'espère que ça t'aideras.
Pour les repas, j'ai M qui prends enfin bien à la cuillère, enfin pas trop le salé quand même, mais L n'est vraiment pas fan et je galère...
Bon courage wharton pour ton déménagement !
Et j'espère que l'on pourra partager ensemble ;)
☆Chouss☆:
Soana et Mellammes, vous êtes les bienvenues :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente