Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (9/87) > >>

junon:
Coucou Wharton

Alors comment ça va depuis que tu as repris ? Le rythme est pas trop speed et tes ptits hommes ils gèrent comment ?
Moi semaine de folie ... Marius a été sport avec des réveils en début de nuit en hurlant avec des difficultés pour le calmer et il a d mal avec le changement de taille des botillons pour ses ptits pieds ...
Sinon je m'interroge pour prendre un congé parental associé à un temps partiel un 80% mais sur mes fonctions j'aurai exactement la même quantité de taff ... et je peux à priori travailler à temps complet et avoir une après midi alors je m'interroge ...
Sinon toujours pas de dents ..... mais plein de bave ..... Les doudous prennent un peu mieux leurs biberons depuis qu'on est passé au lait 2° âge :)
Les yaourts c'est bof bof ... on retentera de temps en temps ...
Sinon ils ne savent toujours pas se retourner ...
Ils gazouillent beaucoup et je me demande vers quel âge les bb disent leurs 1er mots ...
Gaston hurle comme un sauvage juste pour attirer l'attention ou parce qu'il aime s'entendre ... c'est assez bizarre .. mais bon il sourit en même temps ou juste après même si il est tout rouge alors je me dis que ça va ...
Bonne soirée

Mellammes:
Bonjour
Mes filles ont 6 mois... céleste qui étais le plus petit poids et qui a été en rea n arrête pas de pleurer la plus part du temps.... J aimerais qu elle pleure moins....
Pour manger surtout les purées c est une vrai galère je suis obliger de jouer entre purée de légumes surtout ( sucrée c est un peu plus facile ) et le biberon pour ne pas qu' elle pleure car elle voit la cuillère....
Des fois elle hurle je ne sais pas pourquoi .... même à plat même ds transat même dans un coussin ..... elle peut être fatigué ca oui mais elle s endort sauf vers 18h c est plus dur....
Elle prend des médicaments pour des reflux ....
Des fois elle hurle car c est papa qui le change ou donne le bib du soir et quand je la prend elle se calme .... donc le papa se vexé un peu ce que je peux comprendre mais l entendre se mettre dans des états pas possible ca me fend le coeur...
Je comprends pas toujours ma fille...
Louise est plus calme heureusement mais à des difficultés pour les siestes car cherche son sommeil et donc je l endort avec des bruits blancs.....

junon:
Bonjour Mellammes et bienvenue :)

J'ai l'impression que c'est sport avec tes 2 ptites nénettes .... Ici Gaston hurle aussi des fois on sait pas trop pourquoi mais c'est pas des hurlements comme des pleurs sauf quand il fait une espèce de colère  :P quand cela ne marche pas comme il veut .... Ta doudou n'accepte pas la ptite cuillière ? Tu l'as allaitée ? Certains ptits pôts sont très liquide ... peut être tu pourrais essayer dans les biberons en attendant et reproposer la cuillère plus tard ..
Je pende que moi tu es super fatiguée ... Du coup c'est difficile parfois de les gérer et de les supporter quand ils sont difficiles .. Moi cette semaine c'était sport ....
Tu as un lait anti régurgitation ? j'ai une amie ça lui a sauvé la vie pour sont ptit bout ... Qui faisait du reflux gastro œsophagien je n'ai pas le nom en tête mais si tu veux je peux lui demander ..
Et pour les dents ? Tes ptites doudous sont embêtées ?  Moi ils bavent com des ptits escargots mais ça ne sort toujours pas ...
Bonne journée et à bientôt

wharton:
SAlut les filles,

Pas toujours facile tous les jours avec 2 !!

La reprise du boulot s'est bien passée, mais je suis crevée, difficile de reprendre le rythme après un an d'arrêt. Mais ça m'a fait beaucoup de bien. Par contre les soirées passent à une vitesse folle, du coup on profite quand même mais différemment.
Les loulous s'adaptent bien à la nounou, ça va de mieux en mieux même si les siestes sont surtout compliquées pour W@rren.

En plus on a la tête dans les cartons vu qu'on déménage le week-end prochain donc pas facile de tout concilier, avec en plus quelques petits pépins sur la fin de la construction.... Vivement que ce soit fini tout ça.

Sinon Will a enfin une dent qui a percée avant-hier, le jour de ses 8 mois. Il a toujours mal donc je pense que la 2ème ne doit pas être très loin. Du coup il arrête pas de jouer avec sa langue, je pense que ça lui fait bizarre  ;D
Il adore être assis et il tient super bien, je laisse seul assis en l'entourant du coussin de mater au cas où mais il se redresse très bien. Il se met sur le ventre une fois de temps en temps quand il a envie, c'est une feignasse  ;D
Il nous fait aussi des syllabes maintenant c'est rigolo, des ba, pa, fa, il s'éclate à tester des trucs.

W@rren de son côté passe ses journées sur le ventre, il ne rampe pas mais fait le soleil pour aller chercher ses jouets, des fois on le lâche des yeux 2 minutes et on le retrouve avec la tête en bas du tapis. Il avance le bras vers l'avant comme s'il voulait ramper mais il a pas encore compris comment ça marchait  ::) Pas de dent encore pour lui ni de syllabe mais il se redresse sur ses bras et passe du dos au ventre et du ventre au dos. Le tapis d'éveil n'est plus assez grand pour lui, régulièrement il se retrouve avec les pieds sur son frère !!

Sinon plus de bib pour aucun des 2, ils les refusaient complètement ou ne prenaient que 30 donc on a laché l'affaire vu qu'ils adorent les yaourts  ;D

Les nuits sont redevenues calmes, à part Will cette nuit qui a du faire un cauchemar.

Bref, la routine s'installe, les journées s'enchainent et du coup ça passe très vite. Retour du boulot à 18h, bain vers 18h45, repas vers 19h45 puis dodo à 20h30, autant dire qu'on enchaine. Le début d'une nouvelle vie.....

junon:
Coucou les filles

Wharton je pense bien à toi pour ton déménagement de ce week end ! Dans une semaine vous serez dans votre maison  :)
C'est cool pour la nourrice et oui je pense que c'est une nouvelle vie à partir du moment où tu retravailles .... Toute une nouvelle organisation à mettre en place et ça doit être assez speed les soirs ... J'ai encore quelques semaines devant moi mais ça arrive car .... Ca y est enfin la réponse officielle on a 2 places en crèches et celle qu'on voulait alors je suis super contente !! Normalement c'est à partir de septembre mais on devrait pouvoir les mettre fin juin début juillet je vais voir la semaine prochaine pour organiser tout ça.
Sinon félicitation pour la 1ère dent de Will :)) Nous toujours pas de dent ....
Sinon Marius commence à se retourner mais avec la barre c'est sport il n'arrive pas à se remettre sur le dos et il pleure ... Je lui montre et j'espère qu'il va trouver le coup assez vite ...
Ils n'ont plus du tout de bib tes ptits loulous ni matin ni soir ??
Heureusement que tes nuits sont plus calmes ... Nous aussi Marius fait des cauchemars certaines nuits et il faut qu'on aille le rassurer en général il se rendort assez facilement ..
Sinon Gaston est un ptit rigolo il éclate de rire souvent et il est super chatouilleux il est trop craquant quand il éclate de rire avec les yeux qui pétillent.
Sinon Mellammes pour moi aussi souvent c'est compliqué et je regrette certaines aspects de ma vie d'avant ... J'ai lu un autre de tes post ... Moi j'ai 43 ans une 1ère fille de an ans en garde alternée avec un papa avec qui tout se passe super bien .. Pour le papa des jumeaux ce sont les 1er et les derniers en tous cas avec moi ;) on avait des moments cool apéros resto quand on voulait du temps pour nous pour chacun de nous ... Essaie de te préserver et peut être de solliciter plus tes proches pour qu'ils te déchargent un peu plus .. Nous pas de famille proche qui peut s'en occuper et j'avoue que ça c'est dur ...
2 c'est quand même galère il faut le dire m^me si il y a des moments super sympa :)) Quand ils se regardent et communiquent entre eux :) .. Moi c'est 2 ptits mecs .. Et je me dis qu'ils joueront ensemble et qu'on sera moins sollicité quand ils seront plus grands ;) enfin on y croît !!
Bonne soirée à toutes
A plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente