Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (8/87) > >>

☆Chouss☆:

Super pour Marius !! Excellente nouvelle  :D

junon:
Oui je suis super soulagée :)))
Bonne journée à toutes !!

wharton:
Coucou,

Super nouvelle pour Marius, vous devez être soulagés et lui aussi (même s'il s'en rend moins compte  ;D).
Les préparatifs avancent, même si il va falloir mettre un coup de boost car y'a encore pas mal de boulot !! On enchaine les galères sur la fin de chantier, vivement que ça se termine, on en a marre de passer nos journées au téléphone à régler des problèmes  :-\
Heureusement plus que 2 semaines et ce sera fini.

On vient de passer 2 jours avec la future nounou des garçons, ça s'est bien passé, les gars ont été cools donc ça devrait bien se passer. Les siestes vont surement être compliquées le temps que chacun trouve son rythme mais bon, ça ira.
J'ai envie de reprendre le boulot mais en même temps je n'ai pas envie de laisser les garçons.... Enfin pas le choix, c'est comme ça donc faut faire avec  ;D

Toujours pas de dents en vue, les douleurs sont aléatoires selon les jours, on essaye de soulager comme on peut. Mais du coup ils ne veulent plus de bib, ils ne font que machouiller la tétine et ne mangent pas. Donc le soir on est passés aux légumes+yaourt mais pour le matin du coup ils ne prennent qu'un yaourt. Si ça dure je vais voir avec ma pédiatre ce qu'on peut faire niveau repas.

Va falloir s'habituer à la nouvelle pédiatre, tant qu'elle est compétente et que vous avez confiance c'est le principal, le reste se fera au fur et à mesure.

Bon week-end, je viendrai lundi raconter ma reprise !!

wharton:
Bon ben voilà, la reprise du boulot c'est fait. Pas trop dur de les laisser ce matin, mais très frustrée ce soir de ne les avoir vu que 2h. Faut le temps de s'habituer à une nouvelle vie....
Vivement le week-end  ;D

☆Chouss☆:

Wharton, le plus dur est fait. Bravo !!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente