Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
wharton:
Petit coucou depuis ma nouvelle maison, déménagement fini mais y'a encore du boulot 😮
Je rattrape mon retard de lecture très vite et bienvenue aux nouvelles
☆Chouss☆:
Bonne nouvelle Wharton :D
:-*
☆Chouss☆:
Mellammes, je trouve ça bien le rituel de l'histoire ; ça aide au coucher et ça prépare l'avenir ;)
Soana, la réponse de la crèche devrait t'être donnée quand ? À quelle date reprends tu le boulot ?
Junon, je confirme : personne ne se rend compte ce que c'est qu'être Maman de jumeaux (même le Papa). Je m'en rends encore compte aujourd'hui (et pourtant, je n'échangerais pas ma place ... suis maso ?? ;D )
Mellammes:
Hier pas d histoire car louise etais trop fatigue pas assez de sieste.... 🙁🙁🙁
Je comprendrais jamais si ils sont fatigues nos bebes ils devraient vouloir dormir 😠 bah non ... Derniere sieste de 17h30 a 18h30 apres c est long jusqu au bib de 20h .... Et coucher ensuite.....
Elle a ete grogron toute la soiree et pourtant la journee s etait pas trop mal passe....
Mellammes:
Bon courage a wharton .....
Non les gens ne savent pas ce que c est d etre maman de jumeaux .... Surtout le papa je trouve ....
Puis j adore mes amis "tu as de la chance d en avoir 2, deux d un coup, une pierre deux coup, punaise IL SE RENDENT PAS COMPTE, 24h/24h 7jours sur 7 ....
Je suis heureuse d avoir mes filles mais bon ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente