Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (45/87) > >>

Mellammes:
Je vois la spy de L hôpital ou mes filles sont nées mais  c est trop peu souvent donc je dois faire une thérapie et j en conçois.... Je vais pas bien depuis la naissance des filles mais je ne sais pourquoi, ça à ouvert les portes à mon inconscient mais je ne sais pas quoi exactement....
Faut que je trouve ça c est sur.... Déjà que je sais que je suis pas bien c est déjà une 1ere étape....
 Je me dis que je donne mon mal être à mes filles fonçait que je travaille sur moi maintenant.
Hier j ai eu honte de ce que je pensais comme ma mère les ai pris je me suis dis "pas envie D aller les chercher suis trop bien comme ca" mais pourtant je les aime plus que tout....
J ai honte mais comme elle m à dit c est humain....

junon:
Bonjour les filles

Mellammes je te comprends... la naissance de ma fille a remué beaucoup de choses en moi .. Je crois que le fait que cela soit une fille justement ... je me suis fait aidé par une psy pour surmonter ... et il m'a fallu du temps ...
Ensuite pour le fait que tu n'avais pas envie d'aller les chercher ... la dernière fois que je suis allée au supermarché pendant que le papa gardait les loulous ... j'ai traîné .. et laissé passer plein de monde devant moi à la caisse ... j'ai fait des heureux ... je me uis aperçu que je n'avais pas envie de rentrer ....
Les garder toute la journée tout le temps même si on les adore c'est difficile et éprouvant ... j'espère que la puer de la pmi va te trouver une assistante maternel qui pourra te prendre tes ptites princesse un peu dans la semaine .. moi je retravaille bientôt et même si j'apréhende un peu pour avoir lu Wharton et d'autr sur le forum je suis sûre que cela va me faire du bien !!
On s'oublie .... et on a besoin de se retrouver ...
Nerveusement pour moi c'est dur et je n'arrive pas à récupérer ... Je ne suis pas patiente alors prendre sur moi toute la journée parce qu'ils sont petits et que leur seul moyen de s'exprimer c'est de chigner ou de pleurer ... le soir je suis limite à bout .. du coup peu de patience pour ma grande .. je m'en veux beaucoup pour cela et pour mon homme ...
Prends soin de toi et surtout ne culpabilise pas !!

wharton:
C'est normal de parfois ne pas avoir envie de rentrer à la maison mais d'en profiter encore un peu.
C'est super que tu aies pris la décision de te faire aider, ça ne peut que tu faire du bien à toi mais aussi à tes filles.

Mellammes:
Bon nous sommes allés chez des amis....  D'ailleurs ce matin ça pique....
Elles on été relativement sage, Céleste à beaucoup pleure et hurler même juste avant le coucher comme D hab je dirais.... Après on les à mis dans les nacelles de la poussette à côté de nous elles étaient tranquilles donc on les à garder avec nous jusqu'à 21h30/22h après coucher dans un lit parapluie.... Plusieurs réveil mais elles étaient pas chez elle et il ferait très chaud...   Je trouve ça normal....
À minuit on les à réveiller pour partir ça ma fait mal au coeur elles dormaient profondemment...
Une sur le dos et l autre en position fœtus....
Bon il va faire chaud....
Et tjs autant de pleurs on est patient mais c est sur...

Soana:
Bonsoir les filles ;D
De retour de vacances samedi et j'ai pas eu le temps de venir tout de suite car on recevait pour fêter l'anniversaire de mon grand qui a eu 4 ans le 16, ça pousse vite!

Alors les filles ont bien évolué pendant les vacances,  Leelou se déplace en rampant une vraie exploratrice :) C'est assez drôle de la retrouver à l'autre bout de la pièce. Mila est plus tranquille le déplacement c'est pas son truc par contre elle tient super bien assise et vraiment longtemps. 
Niveau dents, toujours 2 pour Leelou et 1 Mila,  mais ça travaille +++ à mon avis on va en voir d'autres d'ici la fin de la semaine.

Les vacances super les filles ont été cool malgré tous les changements et le fait qu'on bougeait toute la journée,  bon elles rattrapaient le sommeil sur le matin on a même eu le droit à des réveils à 9h du coup 8)
Elles ont adoré être en vadrouille et ont toujours été super curieuses et intéressées.
Mon mari a encore pris 2 jours dons mercredi retour dans le dur seule, ça va faire bizarre après 2 semaines d'aide constante, va falloir se remettre dedans.

Sinon niveau sortie, on en a fait plein depuis la naissance des filles, c'est clair qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre et les habituer tôt à des changements c'est pratique franchement.

Mellammes j'espère que les choses avanceront et que tu trouveras de l'aide pour te soulager de tes filles en plus de ta mère!

Junon tu parles de ta reprise,  c'est quand exactement?

Sinon niveau évolution vous en êtes où?  Qui rampe? Qui tient assis?
Pour te répondre aussi junon pour la parole toujours pas de mot ici il me semble que c'est pas avant 1 an les premiers mots de souvenir, je peux me tromper...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente