Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Felixia 28:
Coucou oui tout à fait Junon faut pas avoir peur de sortir et les bébés adorent sa!!! Maintenant ils sont bien éveillé grâce aux sorties ne pleurent plus mais pour le dodo dans la journée si sa pleure je les laisse car ils en ont besoin et après ils se calment er font une grande sieste. Les sorties le soirs ne les gênent pas non plus sa pleur un peu au moment du coucher comme mellames dit la chaleur et pas chez soit s'est dur il leur faut un peu de temps. Et avec le temps ils vont connaître leurs lits pliant et n'auront plus peur de l'endroit.
En ce moment s'est body et gigotteuse légère, ils fait 22 dans leurs chambres en milieu de journée pourtant on atteint 19 le matin en ouvrant la fenêtre très tôt mais sa se réchauffe vite même avec les volets ferme.
Sinon maëlys s'assoit seule et léopaul reste assis faut un peu l'aider,sinon douche avec l'anneau de bain ils l'ont enfin adopté 😊
Sinon à part sa tout vas bien, j'ai fais le contrat avec la nounou elle est sympa s'est pour septembre 😊 15 jours avant la reprise du travail.
Bonne semaine les filles bisous qu'ils g-randissent si vite !!!?
Mellammes:
Nous en ce moment tous les soirs c est des pleurs ... Elles vont avoir 8mois ... Je sais pas quoi faire ou laisser pleurer ce qu on fait des fois jusqu'à à un certain point....
Pffffff je sais pas si c est un test ou c est vraiment un besoin....
En ce moment céleste commence à copier certain mouvement que je fais et c est marrant.
Il y à de plus en plus D interaction entre elles mais malgré tout tjs autant de pleurs......
Felixia 28:
Oui s'est sur mais se sont des filles s'est normal si une pleure l'autre vas si mettre elle se soutiennent lune et l'autre donc pas évident de recadrer tou
Felixia 28:
Ce jolie petit monde, il faut que tu prennes le temps et si tu fais tout les choses pour l'accompagnement du coucher normalement elles sont bien et ne manque de rien, elle font tout pour te tester elles te connaissent par coeur donc la patience un jour finira par payer 😊
junon:
Coucou les filles
Alors chaud chaud aussi dans l'est ... J'ai 25 dans la chambre des loulous .... :-\ mais bon ils ont l'air de supporter la chaleur .. Gaston était tout grognon hier mais on a eu du monde le week end alors ....
Sinon Soana alors je rebosse officiellement le 17 juillet pour 1 semaine après ça ferme pour 3 semaines et je reprends le 17 août. Les ptits feront l'adaptation à la crèche la semaine du 7 août.
Je vais bosser certains mercredis aprem et je gère un peu des trucs à distance ...
Felixia c'est cool pour la nounou si elle est sympa :) et super pour les anneaux de bain je vais retenter ..
Sinon Marius a réussi à s'assoir tout seul :)) il l'a fait 1 ou 2 fois c'est pas encore super maitrisé mais il est têtu ;) il devrait y arriver facilement d'ici quelques jours !!
Gaston est toujours un peu un gros pépère ... il sait se retourner mais il s'économise ;)
Mellammes oui ils testent ... et des fois c'est comme pour toi pleurs et chigneries ... c'est dur parce qu'on a peu de moment pour souffler ... mais ils grandissent et cela va s'apaiser
Les interactions entre les 2 loulous sont plus nombreuses et ça c'est super mignon :)) quand ils se font rire tous les 2 ils sont à croquer ... bon ils se chipent les jouets et sont brutes mais ils apprendront à être plus doux :)
Bonne journée et vive la fraicheur ... 36 annoncé pour jeudi ... on va pas bouger du tout de la maison ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente