Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
wharton:
Salut les filles,
Nous aussi on pense se tenter un resto avec les loustics, reste à savoir midi ou soir on verra. Dans 1 mois on a un mariage et le week-end suivant une fête de famille donc ce sera le test pour voir comment ça se passe avec les garçons sur des journées comme ça.
Sinon le week-end a été tranquille, les garçons ont super bien dormi, vendredi-samedi 1 réveil et samedi-dimanche pas de réveil, en plus samedi matin ils se sont réveillés à 8h et ce matin à 7h50, trop cool. Samedi les siestes 1h45 le matin pour les 2, on a du aller les réveiller à 12h30 ;D, l'après-midi Will a dormi 1h et W@rren pas du tout mais il a été super cool et il a dormi 30 minutes dans la voiture quand on est sorti. Et aujourd'hui, truc de dingue, 2h de sieste ce matin et 1h30 cet après-midi :o Pour les 2 !!!! ;D ;D ;D C'était pas arrivé depuis des mois ;D ;D ;D
Aucun des deux ne rampe pour le moment, juste W@rren qui se déplace en marche arrière ;D Il a réussi à me vider un sac de fringues que je venais de trier ::) ça commence !! ;D
Voilou, sinon je suis en pleine recherche sur le net d'idée de déco pour leur chambre, je voudrai trouver des stickers sympa et racheter une table de chevet aussi, jusque là on avait pas décoré leur chambre car on était pas chez nous. On avait juste mis des stickers sur leur lit avec un personnage plus leur nom.
Et puis on continue le déballage des cartons à fond et je me remets aussi à cuisiner un peu pour eux, c'est cool.
Super Mellammes pour la sortie, ça ouvre plein de possibilités pour que vous puisiez sortir plus souvent et ça c'est cool. J'espère que tu vas trouver une ass mat qui pourra te prendre un peu tes filles. Tu continues les recherches ?
Bon début de semaine à toutes
Felixia 28:
Nous avons passé un superbe week-end on a fait un peu de voyage en soirée voir des amis et nous sommes rentrés à 2 h du matin pas de soucis pour qu'ils se rendorment, je pense que je n'ai plus de soucis niveau voyage à me faire.
Mais léopaul est toujours sous mon jupon lol comparer à maëlys elle qui fait sa petite vie elle s'amuse, lui des que je le laisse trop longtemps seul il pleure et grogne... J'ai essayé plusieurs fois de l'ignorer mais s'est pas évident... Je l'ai peut-être trop pouponner... Et ne se défend pas quand maëlys l'embête il pourrait la pousser mais rien il se laisse faire et attend que jintervienne....
Felixia 28:
Sinon je voie que nos bébés évoluent tous bien, et nous profitons plus de la vie s'est un grand changement.
junon:
Coucou les filles
Super Wharton et Felixia :) des week end cool et sympa avec vos ptits bouts :))
Je crois que je vais essayer le resto comme toi Mellammes et on verra ...
Sinon les doudous quand on bouge ils sont cool pour l'instant. Ce week end fête des voisins du coup ils ont vu plein de monde et on les a sorti pour qu'ils restent avec nous un bon moment ils ont été cool aussi :)
Sinon Gaston a percé une 2ème dent Marius toujours 0 et je n'en vois pas venir ... en revanche il bave énormément ....
Felixia, moi aussi ils sont différents et un peu comme toi Gaston est plus indépendant Marius aime bien se faire câliner et il chigne volontiers pour que je le prenne le coquin !! Je crois qu'il est un peu capricieux .... J'ai tenté de l'ignorer aussi mais ça ne marche pas vraiment ...
Belle journée
Mellammes:
Salut les filles
Moi j ai donner mes filles à ma maman on à pu aller au cinéma et j ai pu un peu faire du jardin....
En faite pour L assis mat c est la puer de ma pmi qui cherche pour moi.. Elle à vu mon désarrois depuis des mois et elle est adorable avec nous....
Côté moral maintenant je sais que c est moi levsoucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente