Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Bon mauvaise nouvelle
La crèche à refusé ma demande pour les filles ??? Tu as juste envie de les insultes et de leurs dire "venez vous occupez de mes filles après vous verrez si vous voulez pas les inscrites à la creche"
Avec l assistante maternelle ca c est bien passé mais elle peut pas me les prendre pour me soulager elle verra en septembre en fonction de ces autres contrats....
C est comme ca...
Vais me taper la tête contre un mur moi ..
Mellammes:
Je passe vite fait
Hier soir sorti au restau pour un anniversaire bah elles ont été mignonne.... Céleste c est endormi ds la nacelle mais très chaud ds le resto, pas de climatisation...
Et Louise a pas voulu dormir mais très calme et tre s curieuse, rester éveillé jusqu'à 23h.. Après ds la voiture elle s est endormi de suite...... Elles se sont réveillés plusieurs fois mais ont été mignonne....
1er essaie concluant. .
junon:
Coucou les filles
C'est super Mellammes qu'elles aient été cool au resto :) A refaire peut être avec ton homme pour une sortie sympa ?
Moi j'avais une ptite question : vous les sortez quand il y a fait très chaud genre 30 ou plus ?
Moi j'aurais tendance à ne pas le faire ... mais je suis plutôt du genre à fuir le soleil ;)
Sinon les 2 se retournent :) Marius très rapidement .. Gaston en mode très très cool :) et il préfère faire la toupie en tournant sur lui même....
Ils tiennent bien assis.
Toujours pas d'autres dents pour Gaston et 0 pour Marius !!
Belle journée ensoleillée
wharton:
Pas de sortie en extérieur si il fait trop chaud, dans ce cas-là on va plutôt se balader dans un centre commercial, mais pas de balade en poussette dans un parc ou autre
Felixia 28:
Moi je sort qu'en soirée 17h00 19h00 pendant les vacances pour visiter le pays sinon je reste à la maison fraîcheur ou supermarché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente